Bonsoir,
Alors un édit, j'ai maintenant fait 4800 depuis ses 3 mois (
),
J'ai des vibrations assez importantes entre 5 et 6000 tours, ensuite plus rien.
Je trouve le traction control assez intrusif en mode sport ( au niveau du delestage de l'avant surtout ) :S Des réglages de suspensions d'origine trop dures pour une utilisation solo sur route ( bon facilement rectifiable ). Les pneus je trouve pas que c'est judicieux de mettre ça en monte d'origine.
Plus problématique, il y a 2 semaines j'ai pris l'autoroute pendant 1h sous une très grosse averse, en y sortant j'ai le clignotant gauche et le plein phare qui est resté bloqué ( certainement une infiltration d'eau au niveau du comodo ) il a fallu 3 jours pour que cela parte, heureusement qu'il faisait jour, mais j'ai eu un peu peur ( c'est pas que la poignée est électronique aussi, mais presque xD )
Au niveau de mon frein avant, je trouve que ca manque de puissance, le mordant est la mais au vu de la monte qu'il y a je m'attendais a mieux. je me demande si mes plaquettes n'auraient pas pris un coup de chaud pendant le rodage. Lorsque je freine très fort, en particulier sur le mouillé, l'abs ne se déclenche pas et j'ai un effet d'escalier sur mon levier ( quelque chose d'assez étrange ) mais je devrais demander conseils sur un autre topic que celui ci ^^
Mis a part ça je me régale, une petite puce parfaite pour les weelings