Auteur Sujet: Charge utile 675 Vs. 765  (Lu 5998 fois)

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Hors ligne Teerts

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Charge utile 675 Vs. 765
« le: 25/07/17 à 11:59:35 »
J'ai fait une recherche et il me semble que le point n'a pas été abordé.
Le manuel utilisateur annonce une charge utile de 195 kg sur les 675, de 170kg seulement sur les 765.
Je suis étonné car la 765 est annoncée plus rigide encore que la 675, les suspates de meilleure facture,...
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?

A prendre en compte pour les amateurs de duo, chargés (de bagages s'entend) ou pas

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #1 le: 25/07/17 à 13:47:18 »
Une excuse pour charger que des petits manequins à l'arrière  ;D
Le topic de Denise, la verte aux yeux bridés

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=73697.0

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #2 le: 25/07/17 à 13:58:50 »
Perceval ?

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En même temps oliv' c'est le genre de conseil qu'il te donnera sur tout les tracés, le mec a monté des plaquettes que son grand pére lui a légué et qu'il arrivera a refourguer à ses ptit enfant  :D
Vivement dans 2 semaines qu'on puisse reprendre un bon sandwish sur un parking en face des clodos (mdr) [coeur]

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #4 le: 25/07/17 à 14:12:29 »
 [popcorn]

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #5 le: 25/07/17 à 14:15:28 »
Le manuel utilisateur annonce une charge utile de 195 kg sur les 675
Encore une bonne excuse pour moi, pour pas prendre de passager  [yeah] ;D Je préfère la faire moi même avant d'avoir une remarque désobligeante bande de petits mécréants!
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Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #6 le: 25/07/17 à 14:15:36 »
Avant de parler de charge utile il faut connaitre la poids à vide ,,,,,,,

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #7 le: 25/07/17 à 14:20:25 »
Ouh pitin un topic qui parle de poids, ça me plaît  [popcorn]

Avant de parler de charge utile il faut connaitre la poids à vide ,,,,,,,

On peut peser sa moto avec une balance de cuisine ?

Hors ligne 4lban: Quequette & Concess fail

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #8 le: 25/07/17 à 14:51:12 »
Ca se tente. Parait qu'elle est plus légère que l'ancienne
Le topic de Denise, la verte aux yeux bridés

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #9 le: 25/07/17 à 14:52:47 »
Faut au moins 3 balances, une par roue + béquille...

Hors ligne Teerts

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Re : Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #10 le: 25/07/17 à 15:45:16 »
Encore une bonne excuse pour moi, pour pas prendre la 765 [yeah] ;D

[ninjas] + beigeage repéré  ;D

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

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Re : Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #11 le: 25/07/17 à 15:56:37 »
Faut au moins 3 balances, une par roue + béquille...
Attention au protocole de test ,,,,,,,,,

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #12 le: 25/07/17 à 17:54:06 »
La charge utile dépend surtout de la résistance de la boucle arrière.

Le 765 a une boucle allégée, donc moins solide que le 675 et donc moins de charge utile.

Hors ligne Teerts

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #13 le: 25/07/17 à 23:29:44 »
Merci pour ton retour Olivier. Les jantes, en tant que masse non suspendue, jouent-elles négativement sur la charge utile (les jantes ont encore une nouvelle fois été allégées lors du passage 675 V2 --> 765) ?

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #14 le: 25/07/17 à 23:34:00 »
 [popcorn] pour suivre  ;D
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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #15 le: 26/07/17 à 01:18:29 »
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Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #16 le: 26/07/17 à 07:22:40 »
Merci pour ton retour Olivier. Les jantes, en tant que masse non suspendue, jouent-elles négativement sur la charge utile (les jantes ont encore une nouvelle fois été allégées lors du passage 675 V2 --> 765) ?
Je ne pense pas, je pense que ce sont les mêmes
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Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #17 le: 26/07/17 à 08:34:43 »
 (mdr)

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Re : Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #18 le: 26/07/17 à 09:39:20 »
Je ne pense pas, je pense que ce sont les mêmes

Tu penses mal, mais tu as une excuse avec ce qui t'est arrivé (lan). Elles sont plus légères sur la 765. Je te dis ça pas seulement parce que c'est expliqué dans nombre d'articles qui traitent de la 765 mais parce que visuellement c'est flagrant : la base des bâtons est plus ajourée sur la 765.

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Re : Re : Charge utile 675 Vs. 765
« Réponse #19 le: 26/07/17 à 15:12:15 »
j'ai une petite idée pour peser la moto... [sifflote]
avec un "peson" ou "crochet peseur"...
maintenant... de l'utilité... (mdr) (mdr)



ho put**  (mdr) méthode "manouche"  ;D