5 journées de roulage ou une moto pour aller faire le con (et même de quoi te payer la carte grise) ou une pour partir en road trip au bout du monde et les 10 premiers pleins , ou encore 3 trains de pneu piste, ou... en fait j'ai plein d'idées pour 750€ (y compris un chèque à mon nom si tu veux pas t'embêter à chercher) .
5 journées de roulage ou 3 trains de pneus... effectivement ça relativise l'intérêt du bazar
Mais on peut aussi se dire qu'un simple shifter peut coûter jusqu'à 500€, qu'un poly c'est pas mieux, idem pour des commandes reculées, une combarde... bref la piste ça coûte la peau des couilles on est bien d'accord... Et le boitier permet apparemment pas mal de choses au delà du downshift (qui doit quand même être bien pratique sur certains circuits).
Pour le chèque à ton nom, faut pas déconner non plus! va quand même falloir que je me chauffe cet hiver, et pis y'a les impôts...
Plus sérieusement, je cherche surtout, pour l'instant, quelques retours sur le fonctionnement de ce boitier, partie blipper et paramétrage injection.