Auteur Sujet: Retroviseurs et interfile  (Lu 3195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kiouki

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: l'Isle-Adam
  • Moto: Triumph Street Triple RS 2017
Retroviseurs et interfile
« le: 15/06/17 à 19:32:49 »
Sortant de l'ancienne Street de 2013 avec les retroviseurs implantés un peu en dedans, maintenant sur la nouvelle c'est en bout de guidons, comme sur la Speed d'ailleurs.
Et donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la gestion de l'interfile ....  ça j'ai bien l'impression que ça dépasse un chouille de plus et des fois ça se joue au centimetre.. :)
N'avez vous jamais été embêté avec? cela vous a t-il obligé de changer les retros pour ceux qui font beaucoup de ville? de faire plus attention? autre? des astuces ou conseils? (à part serrer les fesses muahaha)

merki
Parti sans se presser = Poignée essorée

Hors ligne anthony-91

  • Motard
  • ***
  • Messages: 635
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brunoy
  • Moto: street triple 765rs
Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #1 le: 15/06/17 à 19:39:16 »
Sortant de l'ancienne Street de 2013 avec les retroviseurs implantés un peu en dedans, maintenant sur la nouvelle c'est en bout de guidons, comme sur la Speed d'ailleurs.
Et donc je souhaiterai avoir vos avis concernant la gestion de l'interfile ....  ça j'ai bien l'impression que ça dépasse un chouille de plus et des fois ça se joue au centimetre.. :)
N'avez vous jamais été embêté avec? cela vous a t-il obligé de changer les retros pour ceux qui font beaucoup de ville? de faire plus attention? autre? des astuces ou conseils? (à part serrer les fesses muahaha)

merki

Honnetement on s y fait comme pour tout au debut galere et apres ba on prend le gabarit !
765 rs

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24108
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #2 le: 15/06/17 à 20:47:55 »
Si tu tournes les miroirs vers l'intérieur, rien ne dépasse !

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #3 le: 15/06/17 à 20:53:10 »
Si tu tournes les miroirs vers l'intérieur, rien ne dépasse !

Même tournés vers l'intérieur il dépassent encore un petit peu, non ? Ce n'est pas comme les petits rétros en bout de guidon vendus en accessoire, le point d'attache n'est pas à l'extrémité du miroir. Mais bon, dans tous les cas cela dépasse beaucoup moins ;D
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne chegevara

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud Seine et Marne
  • Moto: Street triple 765 RS
Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #4 le: 15/06/17 à 21:13:15 »
 Salut, je fais tous les jours de l'Interfile en prenant l'autoroute a6 et le périphérique. Je laisse les rétroviseurs vers l'extérieur et je n'ai pas encore touché sur 2300 kms (je touche du bois). Non vraiment le gabarit est OK, on s'y fait vraiment rapidement . En dehors des vibrations au dessus de 110, je trouve la visibilité excellente et bien meilleure que des retros classiques encombrés par les coudes bien souvent !

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 24108
  • Sexe: Homme
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Localisation: Aix-Les-Bains (73)
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh
Re : Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #5 le: 15/06/17 à 21:36:06 »
Même tournés vers l'intérieur il dépassent encore un petit peu, non ? Ce n'est pas comme les petits rétros en bout de guidon vendus en accessoire, le point d'attache n'est pas à l'extrémité du miroir. Mais bon, dans tous les cas cela dépasse beaucoup moins ;D

Ah oui effectivement j'étais parti sur des rétros "accesssoires" !

Hors ligne Kiouki

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: l'Isle-Adam
  • Moto: Triumph Street Triple RS 2017
Re : Retroviseurs et interfile
« Réponse #6 le: 18/06/17 à 23:49:29 »
Ah ok merci pour la suggestion (de les tourner vers l'interieur)... ça ne m'avait meme pas affleuré l'esprit tiens.
Bon vais faire comme vous, vais toucher du bois et serrer les fesses  ;D
Parti sans se presser = Poignée essorée