Merci des reponses.
Bon je suis d'accord qu'en paca sa tourne ( castellet, les termes, espigoulier, adrets ...) mais j'ai fait un peu de piste avec la street et j'ai joui de bonheur mais frustré de ne pas aller encore plus vite. Je sais que je dit une connerie plus grosse que moi car bon avant de mettre la street en defaut faut etre soit extremement bon, chose dont je ne le suis pas, soit avoir une putains de belle paire de couille, que je n'ai pas non plus.
La conso j'ai envie de dire que c'est pas grave dans le sens que la prochaine ne sera que pour les balades du weekend et lors des roulages que je fait ( 5 a 6 par ans grossomerdo ) apres j'ai ma street r que je garde et qui roulera absolument tout les jours, vu que je n'ai pas de boite a roue.
Pour repondre a la MT10, je l'ai essayé ca marche du tonnerre ... mais putains que c'est moche !!! Les gouts et les couleurs ...
Pour finir on est d'accord les italiennes, quoiqu'on dise, on des moteurs fragile. C'est un peu la loterie tu tombe sur la mauvaise serie t'es dans une merde noire.
Mais serieux, la tuono 1100 Factory, celle que je désire, est pour ma part, le roadster le plus beau du monde.
Je sais très bien que JAMAIS je serait capable d'exploiter ne serai ce que 60% de la machine, j'en suis conscient. Mais le fait de l'avoir me ferai bander. Je suis conscient des messages de certains par rapport a leur avis soyez sur.
Tandis que la RS est belle, puissante et puis soyont chauvin aussi avant de lui tirer dans la tronche et de la faire boiter faut du niveau. Mais le charme italien n'est pas la. Comme j'ai dit c'est plus une evolution qu'une revolution.
Et puis madame aura sans doute le dernier mot ( comme d'habitude )