Auteur Sujet: 10000 tr/min en street triple rs  (Lu 9686 fois)

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Re : Re : Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #20 le: 06/06/17 à 23:27:33 »
J'veux bien te l'échanger contre une 675 r flambant neuve  [sifflote]

Idem plus un plein d'essence et un porte-clef "Street-Triple"  ;D ;D ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #21 le: 07/06/17 à 03:53:35 »
Wahou  :o le moteur de folie.

Bravo pour les cales pieds ! Tu gères !!!  [applaudi]
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Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #22 le: 10/06/17 à 22:09:52 »
Ouai ca marche bien passé 10 000 mais c'est pas non plus " explosif !!!! "...
Tu avais quoi avant ?
On sent bien un net progrés passé 9-10 000 mais c'est pas à se taper le cul par terre. Faut pas exagerer.
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Hors ligne NICOMA

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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #23 le: 20/07/17 à 16:57:28 »
Je ne sais pas si c’est la meilleure façon de régler ton problème de cale pied mais un pote avec qui je roulais sur piste avais fini par tailler directement celui-ci afin d’éviter qu’il touche. Ça lui a valu quelques galipettes dans le pré… Bon il n’avait peut-être pas la meilleure position non plus mais il me semble que plusieurs gars de roadster cup font de même !
Perso sur mon dayto j’avais les commandes reculées et pas de soucis  ;)

Hors ligne alain

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Re : Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #24 le: 21/07/17 à 21:31:59 »
Je ne sais pas si c’est la meilleure façon de régler ton problème de cale pied mais un pote avec qui je roulais sur piste avais fini par tailler directement celui-ci afin d’éviter qu’il touche. Ça lui a valu quelques galipettes dans le pré… Bon il n’avait peut-être pas la meilleure position non plus mais il me semble que plusieurs gars de roadster cup font de même !
Perso sur mon dayto j’avais les commandes reculées et pas de soucis  ;)
Moi aussi, j'ai mis les commandes reculées sur la street, et réglée assez haut........
Mais maintenant c'est le guidon qui touche  ???  !!
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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #25 le: 25/07/17 à 17:38:08 »
L'impression de "coup de pied au cul" à 7000/8000trs vient surtout du fait... que c'est un poumon à bas régime  ;D

Pour les cales pieds d'orige, je confirme qu'il ne faut pas faire de la piste avec, passage obligatoire par des commandes reculées  ;)

Hors ligne Teerts

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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #26 le: 27/07/17 à 01:48:27 »
Du K12 au K13 il y a une hausse significative de la hauteur des cale-pieds car en plus d'être assis plus haut, on a les jambes davantage repliées sur le K13. Il y aurait moins de garde au sol sur le 765 que sur le 675 avec les commandes d'origine ?

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Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #27 le: 28/07/17 à 17:35:31 »
Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus  ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer  ;D

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Re : Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #28 le: 28/07/17 à 22:37:18 »
Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus  ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer  ;D

 [bave] quasi 10ch avec une ligne c est propre... t avais mesure la puissance avant sur le meme banc ? T etais a 123 ?

Enfin en voyant les perfs du 675 sur la dayto c etait logique de voir le potentiel di 765 qui sort que 123ch sans avoir un super couple.
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Re : Re : Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #29 le: 31/07/17 à 14:12:22 »
[bave] quasi 10ch avec une ligne c est propre... t avais mesure la puissance avant sur le meme banc ? T etais a 123 ?

Enfin en voyant les perfs du 675 sur la dayto c etait logique de voir le potentiel di 765 qui sort que 123ch sans avoir un super couple.
Passage au banc avec moto d'origine sans aucune retouche pot ni réglage: 127ch moteur  ;)


Hors ligne anthony-91

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Re : Re : Re : Re : 10000 tr/min en street triple rs
« Réponse #30 le: 31/07/17 à 19:35:47 »
Passage au banc avec moto d'origine sans aucune retouche pot ni réglage: 127ch moteur  ;)

Pas mal du coup 5ch pour un coup de scie... et le moteur doit chauffer un peu moins comme sur l ancienne mais de memoire le fait de decatalyse faisait pas gagner grand chose a l epoque.
Hate de suivre tes autres modifs alors et leur gains !
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