pour les 32000 km, voilà une bécane qui ne dort pas au garage !
Le ressenti une affaire de personnes ? ABSOLUMENT, par définition ! Après il y a des choses objectives voulues par Triumph. Par exemple l'AAC de la R différent de celui commun aux S et RS : c'est fait pour favoriser les mi-régimes au détriment des hauts régimes. Reste à voir si c'est ce que l'on aime ou pas dans une moto. Zéro explosivité sur une R, faut le savoir !
Le problème de la R, très bien évoqué dans la video, c'est que la plupart des concessions n'en parlent même pas et la proposent encore moins à l'essai. Alors que c'est une bécane qui vaut le détour.
Clairement le mec de la video fait la promo de la R mais au moins il est assez complet et il fait ce que certains concess ne sont pas foutus de faire. Après tout, à un client qui n'a le budget que pour une R un CC Triumph a quand même plus intérêt à lui vendre une R que de ne pas lui vendre de bécane du tout, non ? Finalement c'est une bonne chose qu'on trouve quelques videos sur YT avec des comm. de gars qui ont essayé les 2 modèles car c'est pas si aisé d'essayer les 2 modèles finalement.
Dans tout ça je mets volontairement de côté la S qui ne démérite pas mais elle ne possède pas les arguments techno communs aux R et RS.
Quand je dis que Triumph voit de plus en plus par le fric, c'est pas pour rien