Voilà j'ai récup ma street r 765 blanc ce matin , 230 kms aujourd'hui Castellet espigoulier un peu de haut var, bref que des petites routes qui permettent de pas trop être frustré par les 5000t max... Mais comment être frustré d'ailleurs ?
Déjà la finition est top, encore mieux que la 2013, jusqu'au détail de la clef de contact qui est super style, j'avais pas remarqué à l'essai de la rs d'ailleurs...
Après les qq explications du menu, hop départ et là goo la boîte et super souple c super, pas de bruit de sifflement au freinage, et d'ailleurs ça freine super fort, le maître cylindre est aussi brembo comme les étriers
La moto est étonnement confortable, super stable et c un vrai vélo... Avec un accord de suspatt parfait entre arr et avant
Le moteur a un beau bruit, assez discret d'ailleurs tant qu'on ouvre pas trop , et super vif jusqu'à 5000, d'ailleurs on sent que passe 4000 ça marche déjà pas mal, mieux que le 675 , on sent bien le couple supérieur quand même
Voilà pour ce mini cr et j'ai trop hâte de remonter dessus même si la selle casse un peu plus le cul que la 2013
Je suis trop