Auteur Sujet: Avis 765 RS  (Lu 79852 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Avis 765 RS
« Réponse #220 le: 15/07/17 à 17:26:58 »
Tu trouveras plein de conseils en fonction de ton usage dans le topic dédié ("pneumatiques routes"), mais comme pneu increvable par tout temps tu as le pilot road 4.
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35400
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #221 le: 16/07/17 à 00:22:30 »
2e train? J'ai 2500 et les supercorsa sont quasi morts, avant comme arriere

Origine  [ninjas]

Mais je roule pas vite moi  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Fury: Robot's Groupie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • Gaaaazzzzzz
  • Localisation: Près de la bouteille de 51 !
  • Moto: RRRSSSSSSS
Re : Re : Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #222 le: 16/07/17 à 06:35:59 »
Origine  [ninjas]

Mais je roule pas vite moi  ;D

 [sifflote] (mdr) (mdr) [sifflote]


D'ailleurs vous conseillez quoi comme pneus ?

Je cherche un pneu qui dure dans le temps, je vais au boulot avec la bécane donc un truc qui tiens largement plus que ce qu'on a :p

Merci

Les Dunlop Roadsmart 3 sont excellents je trouve mais tout ça est subjectif attention  [yeah2]
Qui pète plus haut que son cul ! finira par se chier dessus !

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Avis 765 RS
« Réponse #223 le: 16/07/17 à 10:40:50 »
Je confirme pour les Dunlop RS3, au top
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne hagane

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montauroux
  • Moto: Daytona R
Re : Avis 765 RS
« Réponse #224 le: 01/08/17 à 23:15:28 »
hello, ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je roule maintenant en GSX-S 1000, mais je lorgnais toujours chez triumph dont le 675 m'a laissé un super souvenir! J'ai donc eu aujourd'hui la possibilité de tester la RS et j'avoue que je suis un peu déçu, je voulais voir si j'étais le seul à avoir eu ce ressenti.... En fait j'ai trouvé le moteur super creux  (spamafote) au dessus de 8000 tours pas de soucis ça marche super, mais en dessous bof..... Peut etre la carto, le concess m'avait mis sur le mode rider ? Ou est ce que j'ai vraiment trop pris l'habitude de mon gros 1000 ? Le 675 me paraissait plus rempli en bas et moins explosif en haut, là j'ai eu l'impression de rouler sur un bon vieux 600 avec coup de pied au cul....
Autre soucis la poignée de gaz, les premiers degrés de rotation ne donnaient rien, pas d’accélération, pas moyen de mettre un coup de gaz....
Le reste est par contre extra, super chassis, quoique là réglé un peu dur pour la route dégradée sur laquelle on est passé , un vrai vélo on sent pas le poids et niveau réservoir j'avais l'impression d'etre sur un 125 comparé a ma pétoire! Freinage nickel, maniabilité, shifter  [bave] bref top du top et finition magnifique!

Mais voilà le moteur m'a vraiment déçu, j'étais plutot parti pour un R, peut etre plus de couple en bas? Y a-t-il vraiment une telle différence?  Parce que là je serais plus parti pour garder mon GSX-S quitte à faire quelque chose pour les suspensions un peu mollassonne, ou attendre et cherchait plutôt une speed 2016 d'occaz' dont le moteur m'avait vraiment plu 

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Avis 765 RS
« Réponse #225 le: 01/08/17 à 23:27:03 »
Je pense que la 765 avec un psb de 15 ça doit bien le faire,et je pense que tu t'ai habitué à ton milou.
Pour le speed 2016 je trouve que le rupteur arrive bien trop vite et trop bas à mon goût . par contre il est bien mieux que l'ancien question vivacité mais on reste loin d'une street tout de même
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : Avis 765 RS
« Réponse #226 le: 02/08/17 à 06:31:48 »
Demande a essayer  la R, le moteur est plus rempli sous 8000 , j'avais été un peu deçu pareil à l'essai de la rs et pour avoir fais après 3500kms avec la r avec bcp de montagne  le moteur est plus vivant sous 8000 et après c'est aussi rageur en haut.

Hors ligne high-side

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Clermont Fd
  • Moto: Street Triple 765RS 2017
Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #227 le: 02/08/17 à 14:25:58 »
hello, ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, je roule maintenant en GSX-S 1000, mais je lorgnais toujours chez triumph dont le 675 m'a laissé un super souvenir! J'ai donc eu aujourd'hui la possibilité de tester la RS et j'avoue que je suis un peu déçu, je voulais voir si j'étais le seul à avoir eu ce ressenti.... En fait j'ai trouvé le moteur super creux  (spamafote) au dessus de 8000 tours pas de soucis ça marche super, mais en dessous bof..... Peut etre la carto, le concess m'avait mis sur le mode rider ? Ou est ce que j'ai vraiment trop pris l'habitude de mon gros 1000 ? Le 675 me paraissait plus rempli en bas et moins explosif en haut, là j'ai eu l'impression de rouler sur un bon vieux 600 avec coup de pied au cul....
Autre soucis la poignée de gaz, les premiers degrés de rotation ne donnaient rien, pas d’accélération, pas moyen de mettre un coup de gaz....
Le reste est par contre extra, super chassis, quoique là réglé un peu dur pour la route dégradée sur laquelle on est passé , un vrai vélo on sent pas le poids et niveau réservoir j'avais l'impression d'etre sur un 125 comparé a ma pétoire! Freinage nickel, maniabilité, shifter  [bave] bref top du top et finition magnifique!

Mais voilà le moteur m'a vraiment déçu, j'étais plutot parti pour un R, peut etre plus de couple en bas? Y a-t-il vraiment une telle différence?  Parce que là je serais plus parti pour garder mon GSX-S quitte à faire quelque chose pour les suspensions un peu mollassonne, ou attendre et cherchait plutôt une speed 2016 d'occaz' dont le moteur m'avait vraiment plu
J'ai la meme sensation après avoir roulé avec un MT09
Mais comme expliqué sur un autre poste, on a trouvé un début de solution à ce soucis sur la RS:
Petite info pour ce soucis de "creux" avant 9000trs.
Le catalyseur à la sortie du collecteur+la petite taille de celui ci bride la moto (merci aux nouvelles normes anti pollution...), après avoir enlevé le cata et agrandi le diamètre de sortie la moto gagne gros en puissance entre 6000 et 9000trs et quelques chevaux de plus  ;)
A ça on a rajouté un silencieux Spark (il me semble), et la moto est déja à 132ch moteur sans aucune reprogrammation.
Donc pour avoir du couple et de la puissance... faut tout virer  ;D

Hors ligne mand_o

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Moto: Street Triple RS 765
Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #228 le: 02/08/17 à 14:35:25 »
Demande a essayer  la R, le moteur est plus rempli sous 8000 , j'avais été un peu deçu pareil à l'essai de la rs et pour avoir fais après 3500kms avec la r avec bcp de montagne  le moteur est plus vivant sous 8000 et après c'est aussi rageur en haut.

Personnellement, je ne trouve pas que la différence de couple entre la R et la RS soit sensible...

Par contre, comparé à la 675, je ne la trouve pas moins coupleuse, je pense que c'est surtout le après 8000tr/min qui est plus marqué, d'ou la sensation de moins de couple => en clair je ne pense pas qu'elle en a moins en bas, mais surtout qu'elle en a plus en haut  [ninjas]

Hors ligne karamel

  • Motard
  • ***
  • Messages: 679
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Charente Maritime
  • Moto: Street 765 RS
Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #229 le: 02/08/17 à 15:50:53 »
+1 avec Mand-o

Pas moi.
Le manque de couple, je l'ai remarqué car je ne peux pas rester sur un rapport haut à petite vitesse. Alors qu'avec la 675, ça passait bien.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35400
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Avis 765 RS
« Réponse #230 le: 02/08/17 à 16:09:53 »
Je serais curieux de mettre les meules à côté, dans les mêmes conditions, pour voir si la difference est aussi flagrante .

Je regarderai pour le levier.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10571
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Avis 765 RS
« Réponse #231 le: 02/08/17 à 16:58:48 »
Le clic sur le droit c'est pour savoir si tu es en 19 20 ou 21 alors que tu peux affiner pour l'embrayage
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35400
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Avis 765 RS
« Réponse #232 le: 02/08/17 à 17:07:21 »
Exact pour les reglages des manettes, côté embrayage ça clique, côté frein , l'écart de la manette pas de clic, reglage puissance de freinage 3 clics.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne patrick_d : blue gun

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2510
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Avis 765 RS
« Réponse #233 le: 02/08/17 à 21:15:52 »
Vérifié ce soir, j'ai bien des "clics" des 2 cotés sur les réglages en écartement. Un peu plus discret coté droit (frein), mais bien présent...

Hors ligne hagane

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 264
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montauroux
  • Moto: Daytona R
Re : Avis 765 RS
« Réponse #234 le: 02/08/17 à 22:32:08 »
merci pour vos réponses, je pense vraiment que je me suis habitué a ma GSXS, d'ou cette sensation de manque de couple.... je me tate du coup! suis fan des streets triple mais j'aime bien les bécanes avec plus de couple. indécision max, faudrait que j'ai les ronds de m'acheter les 2  [ninjas]

Hors ligne Axolotl

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : Avis 765 RS
« Réponse #235 le: 04/08/17 à 08:22:06 »
La plupart du temps je roule entre 5000 et 8000t et c'est très efficace, pas creux du tout, et je ne regrette pas du tout le s1000r, plus coupleux mais à la puissance inutile et nettement moins maniable. Là au moins, quand on en a envie, on peut lui tirer dessus et jouer sur 2-3 rapports quand avec le 1000 tu ne tire qu'un coup de 2e...

La 6e est longue et effectivement à 90 un peu limite en reprise, mais suffit de s'habituer elle aide grandement à réduire la consommation (330km mon dernier plein de 15l à peine)
Et je ne roule pas particulièrement calmement, le train de pneu ne dépassera pas 3000km...

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #236 le: 15/09/17 à 14:34:22 »
salut
hier j'ai fait un essai de la 765 rs a st etienne
une chose m'a un peu "étonner" : j'ai trouver qu'elle est longue pour monter de bas a haut régime ( je ne parle pas de c**  ;D ) , en mode sport

Il te reste le mode TRACK et pas TRASH     (lan)      y'a largement de quoi faire sur route crois mois  bye1

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Avis 765 RS
« Réponse #237 le: 15/09/17 à 20:31:34 »
Ok,   évidement pour activer ce mode  (symbole drapeau à damier)   il faut que la moto soit à l'arrêt, a chaque coupure du contact, le mode revient en mode route (symbole route droite), le mode sport correspond au symbole virage,  essaye de faire un essais du mode pluie (symbole nuage) à TRACK, la réponse à la poignée est parfaitement perceptive    [yeah2]

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22717
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : Avis 765 RS
« Réponse #238 le: 18/09/17 à 19:38:50 »
Alors pour l'avoir vu rouler sur piste (Castellet - Bol d'Argent), elle va plutôt très bien la bestiole.
Très bonne vitesse de pointe (en rallongeant la démul 17x46 et même 17x45 pour certains) et bonne accélération.
Et châssis vraiment bon même équipé de ses suspensions full origines.

Elle gagne d'ailleurs cette édition 2017 de 3h où s'affrontent des roadsters de tout poils.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10155
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Laruns-64
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
Re : Avis 765 RS
« Réponse #239 le: 18/09/17 à 19:50:36 »
Je sent que tu vas pas tarder à parler de la brutal au passé  :D

Vas-y craque, comme ça je pourrait enfin l'essayer  [ninjas]