C'est pour ça que je suis pas trés chaud pour changer, si j'avais de la marge coté finance je le ferai pour me faire plaisir, mais à moins d'une grosse diff avec le 765 je resterai au moins la saison prochaine sur le 675, puis sentimentalement j'y tiens à ma striumphette
Pour avoir eu une streetona avec aac de dayto et un 113ch a la roue et maintenant la rs sur l utilisation arsouille route pas encore ete rouler a carole le changement est pas hyper flagrand c est plus nerveux en haut les deux premiers rapport plus violent aussi apres la partie cycle si tu as deja une meule equipee ce qui est le cas avant de voir la super difference des brembo m50 face a ceux d un dayto r je pense qu il faut deja avoir un gros dosage...
Apres 2000km je suis pas certains que si j avais pas eu d autre choix que de changer ma streetona pour une meule de route piste mon choix se serait tourne sur la 765... un peu cheros pour la reel difference même si je pense que le moteur n a pas du tout ete optimiser et qu avec le moto2 on devrait pouvoir avoir des pieces perfs dans les annees a venir.
Bref un peu déçus, mais d ici 1 ou 2 ans ca sera une super base plus accessible pour la piste.
Pour la vmax je pense pas qu il y ai une bride juste une transmi plus courte, mais a vrai dire pas eu trop le temps de m attarder trop sur le compteur voir le compte tour mais ca souriait en grand niveay compte tour...