« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
aucune idée, j'ai tiré les tours en 2 et 3, la vitesse de pointe je m'en contre fou, mais en tout cas ça marche très bien
A ton avis Tonton, ai-je une tête à pousser n'importe quelle moto sur terre ?
Je me doute que la plupart d'entre vous s'en balance un peu de la vitesse max, mais moi c'est pour une toute autre utilisation.
C'est pour monter sur ton lit médicalisé ?
Petites questions d'ordre utile (pour moi surtout).Est ce que l'un d'entçre vous a eu l'occasion de pousser la RS dans ses derniers retranchements niveau moteur ?Ça donne quoi en vitesse de pointe ?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=608.0
Oui, et ?
Beh même si je me doute du pourquoi tu demandes la Vmax de la street, ta question m'a fait penser à ce TALC de la Vmax de "la bête"
Mais je n'y trouverais pas la réponse vu que ça concerne les 675
Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends
On est d'accord qu'en terme de vmax (surtout sur un chassis très proche), 675 ou 765 cm3 ca change que dalle ?
Oui mais une street 675 avec 123 cv au vilo on doit pouvoir trouver ca je pense On est d'accord qu'en terme de vmax (surtout sur un chassis très proche), 675 ou 765 cm3 ca change que dalle ?