Auteur Sujet: Avis 765 RS  (Lu 82313 fois)

Hors ligne Triple95

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple RS 2017
Re : Avis 765 RS
« Réponse #100 le: 05/05/17 à 21:35:06 »
Pot SC Project RS765

Il a l'air vraiment sympa.....  [yeah]

Hors ligne pelie924

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 765 RS — 2017 — Gris mat
Re : Re : Avis 765 RS
« Réponse #101 le: 05/05/17 à 22:16:23 »
Combien elle prend au compteur la nouvelle, j'avais lu seulement 235km/h  ça me parait peu quand même?

D'après ça je dirais qu'elle prend 240

Hors ligne Gorssito

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Ttriple RS
« Réponse #102 le: 06/05/17 à 09:31:39 »
Salut,

Bon ayéeeeeee j'ai ma RS  [sauteamour]
La moto est magnifique et la finition vraiment top.
Pour le moment c'est le rodage, c'est plutôt un moment que certain diront unique (et heureusement) moi perso je trouve ça frustrant car on sent vite le potentiel de la partie cycle et du moteur et on a envie de lui tirer fort dessus  [sifflote]
Le bruit de la boite à air vers les 6000 tours est sympa mais je veux plus de bruit et j'espère que SC Project nous annoncera vite le prix du S1 car il me plait vraiment.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #103 le: 06/05/17 à 09:36:33 »
La joie de dépuceler sa belle est un moment frustrant certe, mais la faire à sa main, pour moi, c'est en même temps un moment magique  [yeah] et puis deux trois sorties sont vite passées  [sifflote]
« Modifié: 06/05/17 à 10:52:50 par daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,Don Qui... »
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #104 le: 06/05/17 à 10:17:53 »
Pot SC Project RS765

Il a l'air vraiment sympa.....  [yeah]
la ligne d'origine aussi passe a gauche du carter d'huile ? si c'est le cas , ça a changé par rapport aux generation precedente
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne high-side

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple 765RS 2017
« Réponse #105 le: 06/05/17 à 10:45:30 »
Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!

Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable  :)

Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages  [bave]

Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés  ;)

Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto  ;)
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...

Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard  :)

Hors ligne benh6k11

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Daytona red tornado
« Réponse #106 le: 06/05/17 à 13:00:40 »
Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!

Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable  :)

Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages  [bave]

Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés  ;)

Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto  ;)
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...

Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard  :)
Oui mais d'origine les MT09 sont bridées électroniquement autour de 220 km/h compteur, il faut reprogrammer ou flasher pour faire sauter la bride, pour atteindre prés de 250 km/h compteur stock.

J’imagine que la 765 doit également avoir un bridage électronique puisqu'elle semble plafonner autour des 235km/h stock, méme les roadsters de 160 chevaux sont bridés, ce qui est assez logique puisque les roadsters ne sont pas faits pour la vitesse de part leur géométrie, donc je pense que c'est une question de sécurité.

Hors ligne Gorssito

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #107 le: 06/05/17 à 15:02:26 »
Pour les autocollants je sais pas sur le grise mais sur le noire ils sont vernis

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #108 le: 06/05/17 à 16:24:30 »

Le radar du castellet était totalement à la rue, il nous avez gratifier d'un 272 en qualif (mdr)

Hors ligne high-side

• Cycliste
  • *
« Réponse #109 le: 06/05/17 à 17:45:10 »
Oui mais d'origine les MT09 sont bridées électroniquement autour de 220 km/h compteur, il faut reprogrammer ou flasher pour faire sauter la bride, pour atteindre prés de 250 km/h compteur stock
C'est vrai, on avait un boîtier qui nous permettais de tromper le compteur et on compte pas garder le bridage Triumph (si il y a...)  ;)

Le radar du castellet était totalement à la rue, il nous avez gratifier d'un 272 en qualif (mdr)

On a vu des vitesses très optimiste avec ce radar (+ de 340km/h pour certaines machines du Bol  ;D) mais il était quand même exacte sur la majorité des tours, nous étions en moyenne à 260 et un des mécanos Viltaïs m'a confirmé la même chose puisque ils sont équipés d'une acquisition de données  :)

Hors ligne magic blue 19 : Jean-Pif, Rain Man

• Drogué du forum
  • Moto: Aprilia tuono 1100, bmw r1250 gsa
« Réponse #110 le: 06/05/17 à 18:06:11 »
Donc tu refait le bol d'argent cette année? Toujours avec maxime?

Tu veut pas venir faire une pige en roadster cup? (Comme ça je pourrai tester une RS [ninjas] ;D)

Hors ligne high-side

• Cycliste
  • *
« Réponse #111 le: 06/05/17 à 20:55:49 »
Donc tu refait le bol d'argent cette année? Toujours avec maxime?

Tu veut pas venir faire une pige en roadster cup? (Comme ça je pourrai tester une RS [ninjas] ;D)
Yes, je re-participe au Bol d'Argent avec Max, c'est ma seul course de l'année   [yeah]
Pour l'essais de la RS, ça ne me pose aucun problème.... je ne suis pas le proprio de la moto, c'est celle de Max  ;D  ;D

Hors ligne Gorssito

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #112 le: 08/05/17 à 14:37:24 »
Bon le prix du SC Project est à 690€ mais est non homologué et vendu sans le DB killer. Les pots homologués sont à venir.
Je vais attendre car j'ai peur que ça fasse trop de bruit et pas envie d'avoir des soucis avec la police 😅. Sur mon ancienne Street le SC sans DB killer c'était pas gérable.

Hors ligne street2013

• Motard
  • Moto: Street triple R Mat Graphite
« Réponse #113 le: 08/05/17 à 18:49:50 »
Bon le prix du SC Project est à 690€ mais est non homologué et vendu sans le DB killer. Les pots homologués sont à venir.
Je vais attendre car j'ai peur que ça fasse trop de bruit et pas envie d'avoir des soucis avec la police 😅. Sur mon ancienne Street le SC sans DB killer c'était pas gérable.

Pareil, et même avec le DB Killer des fois c'était lourd sur les longs trajets.

Pour ma part, j'ai toujours aimé les HP Corse niveau esthétique, voir leurs tarifs aussi...  [bave]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #114 le: 08/05/17 à 18:58:07 »
Ça peut être aussi chiant pour les autres les pots hyper bruyant  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #115 le: 08/05/17 à 19:15:57 »
quand tu montes dans les tours c'est déjà suffisamment bruyant comme ça ... à part faire chier le monde je comprends pas qu'on puisse vouloir faire plus de bruit ... les parisiens vont nous sortir l'argument bidon "sécurité", "pour être entendu" ...  blablabla ... pipeau

Hors ligne K_ptain: Igloo, Lost in track

• Arsouilleur
  • Moto: Cervicalgie R 750
« Réponse #116 le: 08/05/17 à 19:44:47 »
Bah j'ai toujours trouvé ça plus satisfaisant que ça fasse du bruit... Je dis pas non plus de rouler en échappement libre, mais perso le premier truc que j'ai fais après avoir ramené la mienne c'est de faire sauter la chicane du arrow  (spamafote)
Bon le arrow des k13 sans chicane fait moins de bruit qu'un sc chicané donc c'est peut être pas un bon exemple x)
Pareil le k1300r de mon père fait un bruit scandaleux, mais c'est tellement plus agréable qu'avec le pot d'origine  [bave]

Hors ligne Triple95

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple RS 2017
« Réponse #117 le: 08/05/17 à 20:22:31 »
quand tu montes dans les tours c'est déjà suffisamment bruyant comme ça ... à part faire chier le monde je comprends pas qu'on puisse vouloir faire plus de bruit ... les parisiens vont nous sortir l'argument bidon "sécurité", "pour être entendu" ...  blablabla ... pipeau

Bah viens rouler sur Paris avec un pot qui fait le bruit d'un pétard mouillé  [welcome]
Coïncidence ou non, depuis 2 semaines et le changement de ma R à la RS (j'avais Arrow déchicané) bah quand je fais l'interfile (légal) je me sens moins en sécurité, tentative de rabattement sans cligno évidemment, juste quand j'arrive et d'autres..

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #118 le: 08/05/17 à 20:39:39 »
J'ai fait 10 ans en idf... jamais en tête en interfile, j'ai arrêté la route peu de temps après pour ne faire que de la piste, c'est suicidaire la moto la haut et vu les routes...  [sifflote] %)

Hors ligne street2013

• Motard
  • Moto: Street triple R Mat Graphite
« Réponse #119 le: 08/05/17 à 20:48:26 »
J'ai fait 10 ans en idf... jamais en tête en interfile, j'ai arrêté la route peu de temps après pour ne faire que de la piste, c'est suicidaire la moto la haut et vu les routes...  [sifflote] %)

Moi qui est grandi à Marseille jusqu'a mes 19 ans, je te signale au passage que la route à Marseille est tout aussi suicidaire qu'a Paname, et dans un état encore plus pitoyable, c'est simple, 0 entretien, Gaudin préfère faire des travaux à la joliette. Personne ne respecte le code de la route sauf quand il y a un radar, et encore ils attendent qu'une chose, c'est de le passer pour accélérer.

Sans compter tous les " bofs " du secteur pour klaxonner à tout va.  [ninjas]

Peut importe où tu te trouves, le danger viens des autres, et donc, il est capital de te faire entendre. J'ai clairement vu la différence quand j'avais les pots d'origine sur ma STR2009 et quand j'ai changé pour le SC, le jour et la nuit, tout le monde s'écarte.  8)

Et avant, personne ne m'entendais...   [pascontent2]

Faut pas oublier que là où il y a le plus de morts, c'est sur les routes de campagnes.  (couper)