Pour le moment je ne l'ai testé qu'en rodage ( 7000trs) et j'ai peu d'expérience sur route, mais à 1ère vue la RS est le modèle idéal pour ceux qui veulent goûter à la piste avec une moto efficace et seine à tout niveau!
Dès les 1ers kms, on a l'impression d'être sur une sportive sans carénages... c'est raide, on est en appuie sur le guidon, ça freine fort et c'est maniable
Le tableau de bord est magnifique, les passages de rapport sont vraiment très agréables et c'est une moto qui ne demande qu'a attaquer les virages
Pour revenir sur les critiques de certains: effectivement le cable d'embrayage est mal positionné et j'avais un points dur sur la prise du levier, niveau frein je n'ai eu aucun bruit mais par contre je trouve le levier un peu loin (même réglé au plus proche de la poignée) pour avoir un bon feeling et niveau autocollants ils sont biens collés
Sinon pour ceux qui ce pose là questions: elle prendra facilement les 265km/h cette moto
L'année dernière notre MT09 du Bol d'Argent prenait 266km/h maxi, mesure radars du Castellet, alors que notre moto ne sortait que 123ch...
Pour ceux qui n'ont pas l'intentions de rouler sur circuit, je pense le modèle R sera largement suffisant pour un vrai routard