après une sortie d'un peu plus de 400km aujourd'hui, autour du ventoux, sault etc toutes les belles routes bien rapides du coin, je me suis RE-GA-LE avec cette machine. Sur la plage de fonctionnement 5000 à 7000t et sans essorer la poignée, elle a une reprise excellente et j'étais totalement dans mon élément, c'est parfaitement la plage de fonctionnement sur route et derrière ça avait sacrément du mal à suivre ... les supercorsa ont pris cher ... mais qu'est ce que ça va donner dans le haut du compte tours alors !!! pouaaaa ...
rien ne sert d'essorer à ces mis régime, on sent la boite à air se gaver et le moteur qui ne peut pas en donner plus, il suffit d'ouvrir progressivement selon le régime et quand on a compris ça, ça dépote sur un filet de gaz et sans ce bruit d'engorgement, clairement cela va être démoniaque en haut ! j'ai hâte !
le chassis est d'une rigueur incroyable, la mise sur l'angle est enfantine, c'est léger, agile, ça freine au top (réglé sur 20 pour ma part j'aime ce feeling) et à 7000t on est à 140 comme un rien, je suis bluffé du rythme que l'on a pu tenir en respectant le rodage et en exploitant que la moitié du potentiel !
testé vite fait le mode track pour voir, cela semble encore plus dynamique, mais je suis revenu en mode sport, on verra plus tard pour le reste ça me va comme ça.
alors ceux qui arrivent à déclencher toute l'électronique, je sais pas comment vous faites, vous essorez comme des gorets ou vous savez pas conduire, mais vu le rythme hautement répréhensible qu'on peut avoir avec un filet de gaz, vous devez avoir un gros problème de cerveau ... ou alors vous avez des lignes droites au revêtement glissant je sais pas (c'est vrai qu'ici c'est assez abrasif...) allez baver sur des sportives de 200cv, il y en avait un avec nous aujourd'hui (zx10r) et bah il faisait pas le malin LOIN derrière ... (et j'étais en rodage j'ouvrais pas...)
bref moi, j'en suis ultra satisfait, quel pied !!! allez on va vidanger ça et on va pouvoir ouvrir !!