Pour l'avoir essayé (mode sport, antipatinage désactivée) , j'ai trouvé cette bécane FABULEUSE. le châssis impérial, d'une précision redoutable, elle est légère et maniable( normal c'est une street
), les suspats au top, le freinage dantesque, la boite plus douce et précise que ma street R , quand au moteur, juste fabuleux. Cn resent les cm3 supplémentaire, on est sur un 750, on a pas perdu en couple comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, bien au contraire, ça pousse très bien jusqu'à 8000, largement de quoi se faire plaisir sur route, puis entre 8000 et 12000, c'est l'exstase, le régime moteur s'envole et elle vous propulse à des vitesses à déraisonnables, une vrai petite sportive cette RS. Vous l'aurez compris j'ai adoré, elle est bien plus fun que la SD1290R que j'ai essayé récemment. Cette street file la banane à chaque rotation de la poignée bien aidée par le son de la boîte à air et son shifter. Elle terriblement fun et attachante. Son plus gros défaut, elle donne envie d'attaquer tous le temps.