Auteur Sujet: La nouvelle Street triple S, on en parle ?  (Lu 23933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Toon37

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 25500
  • Moto: Street Triple S Diablo Red
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #80 le: 01/05/17 à 11:06:41 »
Petite question bête je pense déjà avoir la réponse mais bon ..

La vignette doit être obligatoirement collée sur la moto ou dans le support ?

ça ne va pas si elle est dans le cuir ?  [ninjas]

Car effectivement le support est discret mais je ne trouve vraiment pas ça super..  (spamafote)
Woumpa Woumpa

Km au compteur : 7400

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35433
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #81 le: 01/05/17 à 11:16:16 »
Oui sur la moto, sur la fourche à droite en haut.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #82 le: 01/05/17 à 12:53:51 »
Elle doit être visible moto garée, donc sur la moto, pas dans le cuir ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Orel

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alfortville
  • Moto: Street Triple 765 RS - 2017
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #83 le: 01/05/17 à 13:23:51 »
Petite question bête je pense déjà avoir la réponse mais bon ..

La vignette doit être obligatoirement collée sur la moto ou dans le support ?

ça ne va pas si elle est dans le cuir ?  [ninjas]

Car effectivement le support est discret mais je ne trouve vraiment pas ça super..  (spamafote)

Peut importe tant qu'elle est visible sur la moto

Hors ligne street2013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 305
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montélimar
  • Moto: Street triple R Mat Graphite
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #84 le: 01/05/17 à 17:59:59 »
J'ai le même support que j'ai positionné à l'arrière du radiateur sur le côté droit. ça ne chauffe pas excessivement à cet endroit la et ça ne gêne pas du tout  [ninjas]

Une tite photo ?  [yeah]

Hors ligne JadeBrap

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Midi-Pyrénées
  • Moto: Moustache
Re : Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #85 le: 01/05/17 à 19:23:27 »

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 56696
  • Sexe: Homme
  • Casse cailloux en chef
  • Localisation: Vallée de Joux (VD) - Suisse
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #86 le: 01/05/17 à 20:35:47 »
Super ce petit support de vignette ! J'avais l'habitude de le poser sur la face arrière de la fourche, mais je crois que c'est interdit...  [vtff] [vtff] Mais du coup, ce petit support me tente bien, merci pour l'info en tout cas, ça va en intéressé plus d'un je pense !  [yeah2]
ce n'est pas plus autorisé [sifflote]
Sinon il y a un topic sur l'endroit pour mettre sa vignette: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=400.0
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne françoisjaime

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Moto: Street triple
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #87 le: 02/05/17 à 15:27:08 »
Plutôt qu'une 765 S j'aurais plutôt pris une 675 R.
Les quelques CV d'écart ne valent pas la différence de suspensions.

Ici en Belgique, la différence se situe surtout pour la taxe de mise en circulation...
Pour la S c'est 123 €, pour la r et rs c'est 495 € gloups!
après 56 € chaque année.



Hors ligne françoisjaime

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Moto: Street triple
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #88 le: 02/05/17 à 15:29:07 »
et alors tes ressentis vs la rs, tu as bien fait un essai avec la rs avant de commander la s?
Je suis très curieux d'avoir ton avis (objectif)

merci


Hors ligne Toon37

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 25500
  • Moto: Street Triple S Diablo Red
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #89 le: 03/05/17 à 08:34:29 »
Hello,

Comme j'expliquais précédemment, je n'ai pu faire que 30 minutes d'essai sur la RS alors je n'ai pas réellement pu trop la tester (surtout que le modèle était en rodage). La position est similaire, je trouve que la S tape pas mal sur la route quand elle présente des défauts, je ne sais pas si cela fait pareil pour la S. Pour ce qui est du moteur je ne peux pas dire que j'ai réellement vu des différence car je n’exploite encore pas 50% du moteur de la mienne ^^
En tout cas le grognement est bien là dès que l'on tourne un peur la poignée !
Woumpa Woumpa

Km au compteur : 7400

Hors ligne airbud67

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Localisation: strasbourg
  • Moto: street triple
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #90 le: 25/05/17 à 21:02:57 »
salut,
sa y est révision faite a 1200kms
petite balade cette après midi ouverture des gaz de 8 a 10000 sa arrache bien pas plus pour le moment faut quand même faire attention a son permis

Hors ligne Toon37

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 25500
  • Moto: Street Triple S Diablo Red
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #91 le: 29/05/17 à 12:33:34 »
Salut !

3500km pour moi :p
Du coup j'ai pu ouvrir un peu et 240 avec encore quelques km de marge. donc je pense 245/250 max ;)

Super agile, j'ai bcp la sensation à 8000 et 10 000 tr ou tu sens complètement la moto partir ^^

V
Woumpa Woumpa

Km au compteur : 7400

Hors ligne alexduc

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Réunion
  • Moto: Bientôt une street triple s
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #92 le: 13/06/17 à 13:06:31 »
Bonjour à tous,
Avez vous lu un essai presse ou comparatif sur la Street S?

Hors ligne patrick_d : blue gun

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2549
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 71
  • Moto: Street Triple 765 RS
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #93 le: 13/06/17 à 13:35:54 »
Moto et Motards depuis le mois dernier, un comparo en 7 épisodes entre les dernières ST S, Z900, MT-09 et GSX-S750
(épisode 1 = route remporté par la ST S, épisode 2 = perf brutes remporté par la Z900)
« Modifié: 13/06/17 à 13:38:01 par patrick_d »

Hors ligne alexduc

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Réunion
  • Moto: Bientôt une street triple s
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #94 le: 13/06/17 à 14:06:38 »
Merci pour ton retour.
Je suppose que la Street à une meilleure partie cycle que ses concurrentes?
« Modifié: 13/06/17 à 14:38:14 par alexduc »

Hors ligne alexduc

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: La Réunion
  • Moto: Bientôt une street triple s
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #95 le: 12/12/17 à 08:30:38 »
Bonjour,
J'ai enfin ma Street S et le rodage est terminé.
Sur route le compromis moteur / partie cycle est idéal.
Aucun intérêt de dépenser plus pour les versions R et RS à moins d'être un top pilote et de faire beaucoup de circuit.
Est-ce que quelqu'un a changé le pignon de sortie de boite avec une dent de moins ?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35433
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #96 le: 12/12/17 à 08:36:26 »
Bonjour,
J'ai enfin ma Street S et le rodage est terminé.
Sur route le compromis moteur / partie cycle est idéal.
Aucun intérêt de dépenser plus pour les versions R et RS à moins d'être un top pilote et de faire beaucoup de circuit.
Est-ce que quelqu'un a changé le pignon de sortie de boite avec une dent de moins ?

ou se faire plaisir  ;)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #97 le: 12/12/17 à 09:46:46 »
Bonjour,
J'ai enfin ma Street S et le rodage est terminé.
Sur route le compromis moteur / partie cycle est idéal.
Aucun intérêt de dépenser plus pour les versions R et RS à moins d'être un top pilote et de faire beaucoup de circuit.
Est-ce que quelqu'un a changé le pignon de sortie de boite avec une dent de moins ?

Aucun intérêt de changé le pignon de boite sur une S,  à moindre de perdre une dent [vtff]

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #98 le: 12/12/17 à 10:15:45 »
Bonjour,
J'ai enfin ma Street S et le rodage est terminé.
Sur route le compromis moteur / partie cycle est idéal.
Aucun intérêt de dépenser plus pour les versions R et RS à moins d'être un top pilote et de faire beaucoup de circuit.
Est-ce que quelqu'un a changé le pignon de sortie de boite avec une dent de moins ?

Je suis pas vraiment d'accord, certes la S suffit à la plupart des pilotes que nous somme, mais dans ce cas autant rester sur une ER6 d'auto école.
L’intérêt d'une R ou d'une RS c'est effectivement de se faire plaisir, et également le fait d'avoir un look et un équipement supérieur (partie cycle, compteur, etc...).
Perso quand je change de moto c'est pour mieux tant qu'a faire et si j'ai le budget autant que le gap soit notable, j'aurais pas changé ma GSR pour une S même si c'est déjà une super moto.

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : La nouvelle Street triple S, on en parle ?
« Réponse #99 le: 12/12/17 à 18:46:52 »
Aucun intérêt de changé le pignon de boite sur une S,  à moindre de perdre une dent [vtff]
(mdr)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)