Ah ouais !
Vu que j'ai principalement fait de la ville / un peu de route de campagnes pendant mon rodage (moins de 15km a chaque fois)... J'ai fait 250km jusqu'au premier allumage du témoin... Par contre en ballade l'estimation de conso' est à plus de 300 km avec 100km déjà parcouru
En parlant de consommation.... Je trouve que la jauge à essence est un peu "moyenne" par moment sur la RS.
Le weekend dernier j'avais mis la moto à chauffer à l'arrêt le temps de me préparer (casque, gant, intercom, discutions avec ma moitié sur l'itinéraire à prendre) et au moment de partir je me suis aperçu que j'avais oublié mon téléphone chez moi. Donc je laisse la moto tourner, je rentre, récupère mon téléphone, referme tout et en revenant à la moto ma jauge à essence avait pété un plomb : j'avais le plein complet sauf que la jauge m'indiquait être en réserve la réserve avec une estimation de moins de 20km restant....
Bon en roulant la moto à recalculé correctement et la jauge s'est remis au max... Du coup je pense que c'est un comportement normal de la moto (comme lorsqu'on fait le plein d'essence), mais ça surprends pas mal...