COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Hello ! Des nouvelles de vos commandes en cours ?J-11 avant de recevoir la mienne si tout vas bien. Je suis allé voir sur le site SC project et toujours pas de modèles disponibles pour les nouvelles street Quelqu'un a des news ?Bonne journée !V
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Bien vu Titoune !!Il y a bien la mienne dans le lot arrivé à Besançon ! Livraison prévue vendredi soir 17h15 !
Super ! J'ai hâte de voir les photos ! Je trouve qu'en rouge elle est vraiment magnifique !
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
j'espère pouvoir avaler les 1000 assez rapidement
Km/h bien évidemment Autant pour moi j'ai cru comprendre que finalement le rodage c'était sur 1600 km / j'ai lu une partie du post sur le rodage mais j'ai craqué avant la fin !
Ah ben toi aussi des soucis d'autocollants ?? Mince alors ! Sur les Speeds ils sont nickel pourtant
Pour ceux qui ne sont pas abonnés à cette page Facebook, une remarque d'un possesseur de RS :"Avis aux possesseurs de Street Rs: le logo Triumph situé sur le réservoir est susceptible de se decoller sous la chaleur (enfin là par 20 degrés sous le soleil parisien...) C'est comme ca qu'en sortant du boulot j'ai découvert que j'avais une Riumph...du coup improvisation avec le reste des lettres Ps: soit c'est ça soit j'ai la poisse! "Et la photo qui vient avec :Le lien (mobile) : https://m.facebook.com/home.php?_rdr#!/photo.php?fbid=1791108587872682&id=100009206752446&set=gm.1382570071789715&source=57