A mon tour!
J'y suis passé ce samedi, lors d'une journée privilège.
Bon, je ne souhaitais pas la commander de suite, mais au moins avoir des infos sur les efforts qu'ils pouvaient faire lors de cette journée.
Du coup le commercial (Top sympathie au passage!) m'annonce une remise de 700€ minimum d'entrée de jeu mais sur un devis valable 3 semaines, mais pour moi c'est encore trop tôt...
Donc on commence à discuter et chose étonante, il me dit que Triumph interdit à ses concessionaires de vendre une moto en dessous du prix d'annonce (je répète mots pour mots) "contrairement à ce qui pourrait se faire dans d'autres marques japonaises ou allemandes". C'est à dire que les seules remises qu'ils peuvent faire seront sur les options, MO, éventuellement MEC et CG...
Quelqu'un aurait des infos quant à la véracité de ces propos?
Allez, on part sur un devis hors remise exceptionnelle de la journée, parce que de toute façon je ne la commanderais pas dans les 3 semaines à venir (et c'est en écrivant ce message, que je me dis que je suis vraiment trop con, j'aurais pu jouer sur le tarif annoncé avec cette remise, le jour de la vraie commande, enfin bref...)
Du coup:
- Street K20
- MEC
- Gravage
- CG
- Protections Carters
- Protections Cadre
- Protections Fourche
- Protection Réservoir
- Saute vent court (d'ailleurs si quelqu'un a des infos supplémentaires sur le long, lui n'a pas pu m'en dire plus...)
- Poignées Passager
- Support de plaque
- MO
Il m'offre les protections carter et cadre.
Ce qui la sort à 13'150€. Et il me dit qu'en fonction de l'activité du moment, il a moyen de la descendre jusqu'à
13K€ (chose qu'il note en commentaire dans le devis)
Je ne suis pas complètement satisfait de la négoce, parce que premièrement je suis très mauvais pour ça, deuxièmement ça me fait cliarement chier de mettre 12K de base dans une brèle pour qu'on m'annonce qu'il y a encore quasi 300 balles de mise en circu + la CG + tout le reste...
Bon par contre, il m'a quand même laissé sous-entendre qu'ils risquaient de refaire des "journée privilèges" en février en fonction de l'activité pour bien lancer la saison.
To be continued