La concession de Montlhéry, le commercial est vraiment un crevard.
Pareil pour la mienne, j'ai du me battre pour avoir un semblant de réduction alors que dans d'autres concessions ils sont plus ouvert à la négociation.
Pour l'histoire, j'y suis allé pour faire reprendre mon TS 1050 et prendre une Street RS. Le mec il s'est dit, lui il veut, lui il aura mais à mon prix.
Ben sauf que j'avais une S1000R en tête également.
Le mec il me fait une reprise honnête pour un pro sur le TS par contre sur la 765 => 0 mais alors aucun effort. Il me propose je ne sais plus quoi sur les accessoires mais moi les accessoires ne m’intéressent pas.
J'sais pas, il était persuadé que j'allais la prendre, parce que je ne cachais pas mon envie pour cette 765.
Face à 3 refus de baisser son prix lors de ce premier RDV, me suis levé et je suis parti en lui disant que ca ne me convenait pas, que j'allais réfléchir.
Il m'a rappelé 2 semaines après, en me demandant si j'avais réfléchi... Je lui ai reposé la question sur la négociation. Toujours pareil, il m'a sorti le baratin qu'il peut pas, truc machin...
Je lui réponds que la moto me plait mais si y'a pas de coup de pattes, j'ai un autre model en vue et que je ne vais pas me battre. Tout le monde fait des efforts, pourquoi pas Triumph Montlhéry... Du coup je suis en négociation avec BMW pour un S1000R et ça semble bien partie.
Et l'appel se finit ainsi.
Me rappel 2j, après, Mr, j'ai fini par trouver une solution, je vous propose ça:
Reprise +500 euros ma moto
CG offerte
Saute vent offert
Frais de mise en service offert
Comme quoi...