Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217273 fois)

Hors ligne speedfour91

• Motard
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Ouais... acheter un street, c'est la forcer à passer son permis et ne plus faire SDS.
Donc c'est faire indirèctement son bonheur!   %)

Ma mienne , C'est ce qu'elle a fait ! mais j'ai veillé à ce qu'elle n'en a pas une plus grosse que moi  ;D
« Modifié: 25/10/19 à 16:53:46 par speedfour91 »

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Arnaud77

• Motard Confirmé
  • Moto: S1000R
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #941 le: 25/10/19 à 17:44:40 »
Le tout c'est de savoir s'en servir  ;D
Jolies bandes de peur  [ninjas]

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
« Réponse #942 le: 25/10/19 à 20:00:01 »
si vos SDS vous gènes, vous m'appelez, et je vous suis avec  [coeur]
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 765 R
« Réponse #943 le: 25/10/19 à 20:35:06 »
Même si le SDS s'appelle Robert ?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #944 le: 25/10/19 à 20:43:45 »
Même si le SDS s'appelle Robert ?
je ne prends les Roberts que par paire  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne SaintEmilion: Moi les Béru......Le retour du dandy

• Drogué du forum
  • Les bons crus font les bonnes cuites !
  • Moto: Ténéré-700 2020 - Beta-REV3 250 ...... et plus de TRIUMPH dans le garage bouuuuuuh

Hors ligne sanakar

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple Rs 2020
« Réponse #946 le: 31/10/19 à 14:26:47 »
Du coup retour au sujet  [tirelalangue] qui a fait un devis ou autre chez triumph pour la dernière street RS K20 ?  [yeah2]

Hors ligne LoStig

• Cycliste
  • *
  • Moto: YAMAHA MT07
« Réponse #947 le: 01/11/19 à 11:15:24 »
Salut,

j'ai commandé la mienne hier chez GB MOTORS 94, aucune remise et pas de date de livraison, juste une estimation pour la fin d'année.
« Modifié: 01/11/19 à 11:17:46 par LoStig »

Hors ligne sanakar

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #948 le: 04/11/19 à 12:00:07 »
Salut,

j'ai commandé la mienne hier chez GB MOTORS 94, aucune remise et pas de date de livraison, juste une estimation pour la fin d'année.

Salut,

J'ai commandé la mienne aussi ce samedi chez Triumph.
Quasiment tous les accessoires ajoutés offerts sauf le tampon de protection (réduc de 30 %)
Aucune remise sur la moto (11 900 € annoncé) mais bon je m'attendais à rien par rapport au prix de la RS  ;D

Sinon niveau accessoires :
Poignées chauffantes (offert)
Tampons portection (30 )
Protèges carters
Protections bras oscillant
support de plaque
saute vent
roulette béquille atelier

12 680 € clés en main

Livraison mi-décembre  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

Hors ligne Coolman

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple RS
« Réponse #949 le: 04/11/19 à 14:45:30 »
Félicitation pour ta nouvelle monture, mi-décembre c'est bientôt en plus c'est plutôt bien négocié  [applaudi]

Hors ligne laekon

• Cycliste
  • *
« Réponse #950 le: 04/11/19 à 14:59:09 »
@sanakar tu es allé chez Triumph à Dardilly ? Je suis intéressé par ta négociation, je prospecte doucement pour le K20 [bave].

Hors ligne matula

• Cycliste
  • *
  • Moto: Ex Tracer 900, Street Triple R 2019
« Réponse #951 le: 04/11/19 à 15:20:00 »
Bon pour ma part, acheté ma street triple R 2019 neuve au Québec samedi dernier (le 2 novembre). J'avais le choix entre un rabais de 1000$ de la part de Triumph ou un 0% sur 36 mois sur le prix. Elle est 12600$ plus taxes et les fameux frais extra, ce qui revient en gros à 15 000$. Je n'ai pas vraiment pu négocier sur le prix, par contre, j'ai négocié sur la valeur de ma MT09 Tracer 2015 avec 22000km. Au premier concessionaire, il me reprenait pour presque rien (4500-5000$) la mienne, mais au deuxième, j'ai eu un bon prix (7500$), c'est ce qui m'a fait aller de l'avant. J'ai décidé d'aller avec les 1000$ de rabais en plus, ce qui m'a permit d'avoir la moto moins cher. Du coup, un tout petit prêt que je compte terminer d'ici 2 ans.

Disons qu'on est moins gâté ici, y a moins de volume, ils font moins de deal. En plus, c'est tellement chiant, il y a rarement des essaies routiers... J'ai du faire 400km qui pour aller en essayer une le mois dernier. Dire qu'un autre concessionaire voulait que j'achète sans essayer, juste aller en magasin, monter sur une moto dans leur stand... malade le gars...

Bref, j'ai pas voulu faire le rodage avec le mois qui me reste, des pneus que je connais pas et surtout des conditions nordiques, du coup, ma bécane va m'attendre jusqu'à fin mars au concessionnaire.
« Modifié: 04/11/19 à 15:26:09 par matula »

Hors ligne Aranorg

• Motard
« Réponse #952 le: 04/11/19 à 15:34:39 »
Bon pour ma part, acheté ma street triple R 2019 neuve au Québec samedi dernier (le 2 novembre). J'avais le choix entre un rabais de 1000$ de la part de Triumph ou un 0% sur 36 mois sur le prix. Elle est 12600$ plus taxes et les fameux frais extra, ce qui revient en gros à 15 000$. Je n'ai pas vraiment pu négocier sur le prix, par contre, j'ai négocié sur la valeur de ma MT09 Tracer 2015 avec 22000km. Au premier concessionaire, il me reprenait pour presque rien (4500-5000$) la mienne, mais au deuxième, j'ai eu un bon prix (7500$), c'est ce qui m'a fait aller de l'avant. J'ai décidé d'aller avec les 1000$ de rabais en plus, ce qui m'a permit d'avoir la moto moins cher. Du coup, un tout petit prêt que je compte terminer d'ici 2 ans.

Disons qu'on est moins gâté ici, y a moins de volume, ils font moins de deal. En plus, c'est tellement chiant, il y a rarement des essaies routiers... J'ai du faire 400km qui pour aller en essayer une le mois dernier. Dire qu'un autre concessionaire voulait que j'achète sans essayer, juste aller en magasin, monter sur une moto dans leur stand... malade le gars...

Bref, j'ai pas voulu faire le rodage avec le mois qui me reste, des pneus que je connais pas et surtout des conditions nordiques, du coup, ma bécane va m'attendre jusqu'à fin mars au concessionnaire.

Comment ça se passe niveau garantie du coup? Elle risque de courrir sans que tu t'en serves non?

Hors ligne sanakar

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #953 le: 04/11/19 à 16:36:24 »
Félicitation pour ta nouvelle monture, mi-décembre c'est bientôt en plus c'est plutôt bien négocié  [applaudi]

Merci poto  :) [yeah2] [yeah2]

@sanakar tu es allé chez Triumph à Dardilly ? Je suis intéressé par ta négociation, je prospecte doucement pour le K20 [bave].

Salut Laekon,

Yes Triumph Dardilly !
Après il y a la reprise de ma Street 660 S achetée neuve chez eux lol donc clairement j'ai joué sur ça et ils ont été cool car je suis déjà client :)
Sinon ils veulent en vendre en vendre en vendre hein donc ne pas lâcher le morceau ! ;)

Hors ligne matula

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #954 le: 04/11/19 à 19:46:24 »
J'ai l'obligation de la garantir maintenant. Sauf que au niveau des assurances, ils savent très bien qu'on s'en sert pas l'hiver (obligation des pneus).
Du coup, l'assurance est pas excessive, 400$ (270 euro) par an pour tout inclus à neuf.

Après je paye les plaques d'immatriculation à chaque année de 580$ juste pour rouler. C'est cher mais pas autant que si j'avais une daytona qui est considérée super sport...

Comment ça se passe niveau garantie du coup? Elle risque de courrir sans que tu t'en serves non?

Hors ligne laekon

• Cycliste
  • *
« Réponse #955 le: 05/11/19 à 08:58:40 »
Salut Sanakar,

Merci pour les infos faudra que j'aille y faire un tour pour voir ce qu'ils peuvent proposer aux nouveaux clients  [sifflote]

Hors ligne Aranorg

• Motard
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #956 le: 05/11/19 à 09:31:14 »
J'ai l'obligation de la garantir maintenant. Sauf que au niveau des assurances, ils savent très bien qu'on s'en sert pas l'hiver (obligation des pneus).
Du coup, l'assurance est pas excessive, 400$ (270 euro) par an pour tout inclus à neuf.

Après je paye les plaques d'immatriculation à chaque année de 580$ juste pour rouler. C'est cher mais pas autant que si j'avais une daytona qui est considérée super sport...

Je parlais bien de la garantie constructeur Triumph, pas du fait de l'assurer! :)

Hors ligne sanakar

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #957 le: 05/11/19 à 12:07:29 »
Salut Sanakar,

Merci pour les infos faudra que j'aille y faire un tour pour voir ce qu'ils peuvent proposer aux nouveaux clients  [sifflote]

Je t'en prie :)

Tiens nous au courant de ta négo ! Je serais à la soirée de présentation le 21 Novembre à 19h  ;)
Ils m'ont prévenus que les essais seront dispo début décembre donc vite réserver lors de la présentation :)
Sinon les silencieux ne sont pas encore dispo car pas encore sortis (sc project, arrow...)

Hors ligne matula

• Cycliste
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #958 le: 05/11/19 à 14:33:25 »
Ha oui :)

Nan, je me suis arrangé avec le concessionaire, la garantie ne commencera que quand je prendrai la moto au printemps.  [yeah2]

Je parlais bien de la garantie constructeur Triumph, pas du fait de l'assurer! :)

Hors ligne Simone : Goat Road

• Vieux Routard
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #959 le: 05/11/19 à 16:42:38 »

Sans connaitre la nuance propre que pourrait apporter une assurance, une moto sportive en 600, c'est une supersport