Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
J' avais appris sur un Scrambler de Ducati un bon gros bi qui tape au cul. J' ai essayé la Street et j' ai été convaincu au 1er coup de gaz après avoir bavé longuement sur l'esthétique. Le bridage n'est pas du tout restrictif on a toute la rotation de la poignée pas comme sur les anciens bridages de type "cale". Pour se faire la main il y a largement de quoi faire ! C' est une moto très valorisante.Vu la non dé-côte de la marque en général et le peux de 660 en A2 sur le marché je pense pouvoir gagné pas mal sur la revente, le modèle étant de plus en plus demandé. Mon vendeur m'a carrément conseillé de la vendre de mon coté plus tard.
Bon Koolby je pense que tu as choqué tout le monde... En même temps parler de diamètre 48 tu es complètement inconscient.
bon c'est pas génial mais bon, livraison fin avril
Chez Triumph ils aiment les chiffres juste en dessous dû millier suivant. Mon devis est à 10966.
Rs alors !
Je me demande si le speed millésime 2016 va pas leur faire lacher la bride un peu plus que d'habitude pour les patients je pense que c'est possible d'obtenir un petit plus, celui qui est partie avec la dernière 675 pour 8990 roro c'est pas une mauvaise affaire qu'il à fait, j'aurais du elle était juste à coté de la RS avec ça grosse pancarte fluo, rare ce tapage chez triumph
J'ai acheté ma r675 noire mat âgée de 4 mois et avec 1600 km au compteur début avril 2016. Équipée des poignées chauffantes et rétros bout de guidon Triumph dès sa sortie de cc et en état neuf, je l'ai achetée à son propriétaire 8250 euros sans discuter son prix. Sur sa facture d'achat neuf, le tarif de base non négocié moto nue était effectivement de 8990 euros. 8250 pourra sembler un prix tout à fait raisonnable pour la plupart de ceux qui sont en négociation aujourd'hui pour une 765r. J'aurais même pu l'acheter 8000 euros facilement car j'avais payé à l'époque 8000 en chèque de banque et 250 euros en liquide. Devant l'état de la moto je n'ai pas voulu paraître mesquin
Arretes d' etre agressif comme ca il parle d' une 675 r d' occasion.