Je suis allez faire un devis par curiosité, reprise de ma R, 21 000km de 2013, pour une R 2018 avec frais de mise en route, gravage 10 600 euros clé en main et reprise de 5500 euros de ma moto, que faire ?
Ça vaut le coup ou pas de changer pour une R 2018 ?
Salut,
Et-ce que ça vaut le coup ? Et bien oui !!!
Déjà tu auras une moto neuve, donc rien à voire, les suspensions seront plus efficaces, la boite plus souple et le look plus jeune
Ensuite, ce n'est ni la même cylindrée ni la même moto. Le 765 n'est vraiment pas pareil, aussi carré mais le comportement n'est pas le même. Le nouveau bras oscillant donne plus confiance, je trouve qu'elle plus stable même sur les routes massacrées de chez moi. Après les suspensions et les etriers ne sont pas les même si je ne dis pas de betises.
Après il faut reconnaitre qu'une street reste une street en visuel, les anglais ne veulent pas trop perturber les amoureux du coup les modifications esthetiques se font a toute petite dose. Mais quand on l'aime hein.
Je me suis posé mille fois la question, pourtant moi je passais de la 2009 à la 2018 du coup il y a eu quelques liftings. Et bien, je n'ai rien trouvé d'équivalent. la Yam, j'ai pas aimé, la monstro, bof, peut etre la nouvelle mais c'est moins joueur. BMW, trop chère pour moi bref je revenais toujours à la street.
Moi je dis fonce
)))))