J'hésite vraiment entre reprendre une street R ou alors repartir chez KTM et prendre la Duke 790 en patientant un peu plus pour avoir le modèle R...
Je pensais faire une reprise de mon ancienne street R, mais j'ai peur de perdre trop d'argent et d'un côté j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer la revente de ma bécane, mais je sais très bien que s'il y a reprise je serai limité niveau négociation.
Je crois que 3 mois d'attente c'est pas la mort pour voir un produit qui d'après les journalistes essayeurs motos, pourrait venir titiller les streets. Une chose est sûre j'irais quand même l'essayer à ça sortie pour voir ce que cette moto vos réellement (finition, agrément etc......) j'aime ma Street RS mais je résiste pas à rouler trop vite avec elle, sûrement du à ce chassis, freins, moteur, je sais pas ? avant avec ma FZ8, j'ai jamais eu cette envie, peut être la peur de tirer tout droit au premier virage
cette KTM pourrait bien être très très légère et joueuse à des vitesses plus raisonnable, la RS préfère ce maintenir à 7000 tours c'est une philosophie différente, une de plus en plus proche de la sportive et l'autre qui abandonne l'esprit super motard pour devenir un roadster, juste la hauteur de selle qui m'inquiète, déjà sur la Street je suis limite, alors sur la KTM, je sais pas, mais c'est clair que je ne suis pas indifférent à cette nouveauté, d'ailleurs je suis certains que beaucoup irons l'essayer, question finance, benh forcément c'est pas un investissement une moto, mais garder 10 ans la même moto est ce vraiment un plaisirs au rythme ou les nouveautés inondent le marché. Je pense que le jours de ça sortie elle fera débat cette KTM, La RS c'est une évolution de la 675 mais pas une vrai nouveauté stylistique, cela ne m'étonnerait pas que les ventes de la R et RS stagne et s'essouffle en 2018, quand tu pense que les dernier modèles Street 675 en version R avec tous les accessoires (sabot, tête de fourche, couvre selle.....) sont partie difficilement à 8990 euros en neuf, c'est un coût dur pour les proprios de Street R entre 2013 et 2016, mais bon la moto c'est comme ça, un loisirs qui coûte cher au quotidien mais est ce que la liberté que ça procure ne nous fais pas faire des folies. Pour finir dans une boite comme Johnny, je préfère profiter quand je le peux et pas penser au chose qui fachent, l'argent