Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217545 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12540
  • Sexe: Femme
  • May the Red be with you !
  • Localisation: Paris
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #780 le: 02/12/17 à 02:14:21 »
Dac merci du conseil, on verra bien.
C'est de plus en plus difficile de trouver une concession performante à la fois au niveau commercial et atelier j'ai l'impression  :-\
Etant en train de passer de "l'autre côté", je commence à comprendre pourquoi... Je ne lancerai pas de débat ici (j'en ai déjà un en cours ailleurs sur tdf ou pas sur phares en amandes  [sifflote]), mais si seulement on n'envoyait pas des mômes en lycée pro sans qu'ils aient le moindre goût pour le boulot qu'on leur destine sous prétexte qu'ils n'ont pas de réussite dans les études classiques, et inversement que les "doués pour les études" sont contraints à devenir des cols blancs, peut-être qu'on aurait des mécanos un peu plus concernés par leur boulot. Bon ok, il y a aussi le souci des cadences à respecter et donc l'impossibilité de faire le tour de la moto pour vérifier que tout va bien par ailleurs...
 [HS OFF]  [ninjas]
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #781 le: 02/12/17 à 19:05:15 »
Après c'est juste la révision des 1000, une vidange, une petite inspection dans le paddock et gazzzzzzzzz   à dans 5000 km, pas besoin de passer la journée dessus,
de toute façon le train de pneus d'origine ne tiens pas plus de 6000 km donc retour au paddock plus vite que prévu et parfois dans la même année, voir quelques mois,  et bien avant les 10 000 km  [yeah2].  Largement de quoi terminer l'inspection des 1000 km.  Si tu commence à perdre des vis avant, il faut peut être revoir ça position sur la marque entière et pas que l'atelier et les mecanos,  surtout à ce prix    *avis perso* [yeah2]

Hors ligne misterseb76

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 76
  • Moto: Street 765 RS noire
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #782 le: 06/12/17 à 18:51:32 »
Je vous rassure, les Ducati perdent aussi des vis....vécu avec ma panigale, perdu un repose pied Rizoma sur l’autoroute...ça fait bizarre  [sifflote]

Hors ligne Teddy77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontainebleau
  • Moto: street triple r abs 2013
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #783 le: 06/12/17 à 21:07:37 »
Yooooo
Me voila peux etre de retour sur une street rs
Voila ma configuration

Street triple rs crystal White ( peinture des ecopes et tete de fourche pour ajouté le s, et retouche sur le réservoir  )
Top bloc
Protège carter
Support de plaque evotec
Tg 2005

14000e

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #784 le: 07/12/17 à 09:49:33 »
RS cristal white tu fais une peinture complète ou juste les pièces cités du coup?
Si tu a le prix de la peinture? A titre d'info :)
Hate de voir le résultat en tout cas.

Hors ligne Teddy77

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 113
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fontainebleau
  • Moto: street triple r abs 2013
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #785 le: 07/12/17 à 18:19:37 »
Ce sont les pièces cité elle sera exactement com la RS mat ou noir

Hors ligne Titou33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #786 le: 13/12/17 à 22:42:45 »
J'hésite vraiment entre reprendre une street R ou alors repartir chez KTM et prendre la Duke 790 en patientant un peu plus pour avoir le modèle R...  [sifflote]

Je pensais faire une reprise de mon ancienne street R, mais j'ai peur de perdre trop d'argent et d'un côté j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer la revente de ma bécane, mais je sais très bien que s'il y a reprise je serai limité niveau négociation.



Street Triple

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #787 le: 14/12/17 à 05:45:59 »
J'hésite vraiment entre reprendre une street R ou alors repartir chez KTM et prendre la Duke 790 en patientant un peu plus pour avoir le modèle R...  [sifflote]

Je pensais faire une reprise de mon ancienne street R, mais j'ai peur de perdre trop d'argent et d'un côté j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer la revente de ma bécane, mais je sais très bien que s'il y a reprise je serai limité niveau négociation.

Je crois que 3 mois d'attente c'est pas la mort pour voir un produit qui d'après les journalistes essayeurs motos, pourrait venir titiller les streets. Une chose est sûre j'irais quand même l'essayer à ça sortie pour voir ce que cette moto vos réellement (finition, agrément etc......)  j'aime ma Street RS mais je résiste pas à rouler trop vite avec elle, sûrement du à ce chassis, freins, moteur, je sais pas ?  avant avec ma FZ8, j'ai jamais eu cette envie, peut être la peur de tirer tout droit au premier virage (mdr)  cette KTM pourrait bien être très très légère et joueuse à des vitesses plus raisonnable, la RS préfère ce maintenir à 7000 tours c'est une philosophie différente, une de plus en plus proche de la sportive et l'autre qui abandonne l'esprit super motard pour devenir un roadster, juste la hauteur de selle qui m'inquiète, déjà sur la Street je suis limite, alors sur la KTM, je sais pas, mais c'est clair que je ne suis pas indifférent à cette nouveauté, d'ailleurs je suis certains que beaucoup irons l'essayer, question finance, benh forcément c'est pas un investissement une moto, mais garder 10 ans la même moto est ce vraiment un plaisirs au rythme ou les nouveautés inondent le marché. Je pense que le jours de ça sortie elle fera débat cette KTM, La RS c'est une évolution de la 675 mais pas une vrai nouveauté stylistique, cela ne m'étonnerait pas que les ventes de la R et RS stagne et s'essouffle en 2018, quand tu pense que les dernier modèles Street 675 en version R avec tous les accessoires (sabot, tête de fourche, couvre selle.....)  sont partie difficilement à 8990 euros en neuf, c'est un coût dur pour les proprios de Street R entre 2013 et 2016, mais bon la moto c'est comme ça, un loisirs qui coûte cher au quotidien mais  est ce que la liberté que ça procure ne nous fais pas faire des folies. Pour finir dans une boite comme Johnny, je préfère profiter quand je le peux et pas penser au chose qui fachent,    l'argent :'( :'( :'(          bye1

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #788 le: 14/12/17 à 09:48:50 »
J'hésite vraiment entre reprendre une street R ou alors repartir chez KTM et prendre la Duke 790 en patientant un peu plus pour avoir le modèle R...  [sifflote]

Je pensais faire une reprise de mon ancienne street R, mais j'ai peur de perdre trop d'argent et d'un côté j'ai pas envie de me prendre la tête à gérer la revente de ma bécane, mais je sais très bien que s'il y a reprise je serai limité niveau négociation.

Franchement même si des fois j'avoue que ça ma pris la tête la vendre soit même c'est pas si terrible.
Triumph reprenait ma GSR 3500€ je l'ai vendu 5800€ donc y'a pas photos.
Après si vraiment tu veux pas t’embêter, tu peux la mettre à un dépôt vente au prix que tu le souhaite, mais plus elle va rester la bas plus tu va perdre des sous que tu aurais put mettre en access.

Pour la duke je pense que ce sera effectivement une bonne moto, à toi de voir si tu a la patience d'attendre.
Perso j'avoue que j'adore la 1290 et son gros cadre apparent  [bave].
Mais je trouve la 790 moins sympa esthétiquement et ils ont préféré faire une machine efficace mais aligné sur les Jap niveau tarif j'aurais préféré payé plus cher pour quelque chose de plus premium (avec du gros brembo, un bi en V et non en ligne, une meilleur finition) mais bon question d''avis et j’attends les tests même si mon choix est déjà fait  :P.

Hors ligne Titou33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #789 le: 14/12/17 à 11:31:10 »
Je crois que 3 mois d'attente c'est pas la mort pour voir un produit qui d'après les journalistes essayeurs motos, pourrait venir titiller les streets. Une chose est sûre j'irais quand même l'essayer à ça sortie pour voir ce que cette moto vos réellement (finition, agrément etc......)  j'aime ma Street RS mais je résiste pas à rouler trop vite avec elle, sûrement du à ce chassis, freins, moteur, je sais pas ?  avant avec ma FZ8, j'ai jamais eu cette envie, peut être la peur de tirer tout droit au premier virage (mdr)  cette KTM pourrait bien être très très légère et joueuse à des vitesses plus raisonnable, la RS préfère ce maintenir à 7000 tours c'est une philosophie différente, une de plus en plus proche de la sportive et l'autre qui abandonne l'esprit super motard pour devenir un roadster, juste la hauteur de selle qui m'inquiète, déjà sur la Street je suis limite, alors sur la KTM, je sais pas, mais c'est clair que je ne suis pas indifférent à cette nouveauté, d'ailleurs je suis certains que beaucoup irons l'essayer, question finance, benh forcément c'est pas un investissement une moto, mais garder 10 ans la même moto est ce vraiment un plaisirs au rythme ou les nouveautés inondent le marché. Je pense que le jours de ça sortie elle fera débat cette KTM, La RS c'est une évolution de la 675 mais pas une vrai nouveauté stylistique, cela ne m'étonnerait pas que les ventes de la R et RS stagne et s'essouffle en 2018, quand tu pense que les dernier modèles Street 675 en version R avec tous les accessoires (sabot, tête de fourche, couvre selle.....)  sont partie difficilement à 8990 euros en neuf, c'est un coût dur pour les proprios de Street R entre 2013 et 2016, mais bon la moto c'est comme ça, un loisirs qui coûte cher au quotidien mais  est ce que la liberté que ça procure ne nous fais pas faire des folies. Pour finir dans une boite comme Johnny, je préfère profiter quand je le peux et pas penser au chose qui fachent,    l'argent :'( :'( :'(          bye1

C’est vrai qu’en regardant avis et articles, souvent ce qu’il revient le plus, c’est est ce que ça vaut le coup de lâcher la R 675 pour la nouvelle R, je pense que le mieux ça sera que je patiente d’ici 2019 quand ils sortiront la Duke 790 mais modèle R à ce moment là je vais pouvoir comparer les deux, je me connais si j’essaie la nouvelle street maintenant je serai pas patient et j’aurai forcément envie de la nouveauté...

Après c’est vrai qu’avec la street il faut que je roule fort pour avoir des sensations, je m’en souviens avec mon ancienne Duke 690 à 70km/h 90km/h j’étais là à m’éclater avec, ce n’est pas la même phylosophie et parfois je regrette ma KTM, d’où l’envie de peut être, de plus repartir sur une 790, mais en attendant le modèle R, pas le modèle simple qui sort l’année prochaine !
Street Triple

Hors ligne Oliv33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 286
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pessac
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #790 le: 14/12/17 à 13:39:35 »
Selon les essayeurs, le comportement moteur de la nouvelle street rs est différent de l'ancienne street r.

Seul l'essai pourra te convaincre ou pas.

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #791 le: 15/12/17 à 23:51:58 »
C’est vrai qu’en regardant avis et articles, souvent ce qu’il revient le plus, c’est est ce que ça vaut le coup de lâcher la R 675 pour la nouvelle R, je pense que le mieux ça sera que je patiente d’ici 2019 quand ils sortiront la Duke 790 mais modèle R à ce moment là je vais pouvoir comparer les deux, je me connais si j’essaie la nouvelle street maintenant je serai pas patient et j’aurai forcément envie de la nouveauté...

Après c’est vrai qu’avec la street il faut que je roule fort pour avoir des sensations, je m’en souviens avec mon ancienne Duke 690 à 70km/h 90km/h j’étais là à m’éclater avec, ce n’est pas la même phylosophie et parfois je regrette ma KTM, d’où l’envie de peut être, de plus repartir sur une 790, mais en attendant le modèle R, pas le modèle simple qui sort l’année prochaine !

Attention que les rumeurs ne traduisent pas une attente trop longue, j'ai pas forcément d'info sur la commercialisation d'une version R chez KTM, pour la payer 12 000 euros je sais pas, est pas que ça devienne un bout de bois !!!!    là le prix va quand même faire réfléchir moins de 10 000 euros  [coeur] de quoi lui faire un petit lifting d'accessoires, un akra direct lol [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
« Modifié: 15/12/17 à 23:54:40 par KOOLBY »

Hors ligne vito2a

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Localisation: AJACCIO
  • Moto: Street Triple RS 2018
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #792 le: 25/01/18 à 15:37:42 »
Bon comme vous l'aurez compris car j'ai commencé à en parler dans une autre section, j'ai eu ma street RS !!!!
J'ai perdu patience, alors j'ai laissé ma vieille de 2009 en reprise et je suis parti avec une neuve qui était dispo, donc 24 heures d'attente !!!!!
Niveau negociation, rien d'extraordinaire mais quelques petits gestes.
Déjà, une reprise argus arrondi au dessus, ce qui est déjà pas mal pour une moto de 8 ans même si elle était en super état !
Ensuite, avec reprise, les gestes sont mois importants, j'ai eu 25% de remise sur le support de plaque court, 25% sur les protections de moteur et le gravage offert !
Après, en Corse, la main d'oeuvre est offerte sur la revision des 800.

Vous savez tout !
Bientôt les photos :)

Hors ligne KOOLBY

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1079
  • Sexe: Homme
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Localisation: OCCITANIE
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #793 le: 25/01/18 à 23:48:54 »
Bon comme vous l'aurez compris car j'ai commencé à en parler dans une autre section, j'ai eu ma street RS !!!!
J'ai perdu patience, alors j'ai laissé ma vieille de 2009 en reprise et je suis parti avec une neuve qui était dispo, donc 24 heures d'attente !!!!!
Niveau negociation, rien d'extraordinaire mais quelques petits gestes.
Déjà, une reprise argus arrondi au dessus, ce qui est déjà pas mal pour une moto de 8 ans même si elle était en super état !
Ensuite, avec reprise, les gestes sont mois importants, j'ai eu 25% de remise sur le support de plaque court, 25% sur les protections de moteur et le gravage offert !
Après, en Corse, la main d'oeuvre est offerte sur la revision des 800.

Vous savez tout !
Bientôt les photos :)

 [super]  pour la révision des 800 km, c'est à partir de 800 jusqu'à 1200 km y'a aucun problème, tu peux téléphoner au cas ou tu as un doute, il confirmeront que vers 1000/1200 km c'est pas un problème

Hors ligne Titou33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #794 le: 17/02/18 à 19:54:56 »
Je suis allez faire un devis par curiosité, reprise de ma R, 21 000km de 2013, pour une R 2018 avec frais de mise en route, gravage 10 600 euros clé en main et reprise de 5500 euros de ma moto, que faire ?
Ça vaut le coup ou pas de changer pour une R 2018 ?
« Modifié: 17/02/18 à 21:25:45 par Titou33 »
Street Triple

Hors ligne FUGAZI67

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1583
  • Sexe: Homme
  • "la rançon de la gloire se paie assis au bar"
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: street triple RS-23 silver ice
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #795 le: 17/02/18 à 20:14:24 »
Je suis allez faire un devis par curiosité, reprise de ma R, 21 000km de 2013, pour une R 2018 avec frais de mise en route, carte grise, grattage 10 600 euros clé en main et reprise de 55000 euros de ma moto, que faire ?
Ça vaut le coup ou pas de changer pour une R 2018 ?

pour 10 600 boules quelles options ?
"T es encore sur le quai comme Benny Blanco"

Hors ligne Titou33

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 186
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #796 le: 17/02/18 à 21:26:31 »
pour 10 600 boules quelles options ?

Aucune option et je me suis trompé la carte grise n'est pas offerte, juste mise en route et gravage.
Street Triple

Hors ligne toniio21

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dijon
  • Moto: MT 07
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #797 le: 20/02/18 à 13:47:13 »
Moi je dirais nan le commercial m'a dit que c'était une 2013 en mieux c'est sur mais de la à claquer 5000/6000 euros ... autant changer complétement de modèle ou cylindrée

Hors ligne azarus43

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 250
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: 765RS
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #798 le: 20/02/18 à 15:45:16 »
En occurrence il changerai de cylindrée, néanmoins il te reprend ta moto du coup tu n'a aucune remise mieux vaut la vendre de ton cotés si tu veux changer tu sera moin perdant.
Perso j'ai eu la carte grise offerte + quelques options et remise que je n'avais pas si reprise de moto qui en plus n'était pas terrible.

Hors ligne Arnaud77

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1426
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans la vallée
  • Moto: S1000R
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #799 le: 20/02/18 à 16:40:53 »
eMe concernant, je n'ai plus les chiffres en tête.

Gravage offert
Frais de mise en service offert (ils mouillent pas trop...)
La CG ne peut etre offerte mais son montant déduit sur la moto
4% sur la meule
Et reprise de mon ex, gonflée de 300 euros.

Je pense être pas mal à ce que je lis sans que ce soit extravagant...