Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217371 fois)

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

• Drogué du forum
  • May the Red be with you !
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #740 le: 24/09/17 à 18:25:18 »
Ils se rattrapent où (pdmc) ils veulent. Là ils offrent le quickshifter qui n’est pas donné, mais se rattrapent sur le reste. D’autres font 15 ou 20% sur les accessoires et « offrent » la pose. Le plus important c’est le coût global. Perso je n’avais pas eu d’accessoires offerts, mais 15% sur tous les accessoires et tous les frais offerts (cg et mise à la route comprises)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne speedfour91

• Motard
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
« Réponse #741 le: 25/09/17 à 13:26:50 »
Voila pour moi  [yeah2]

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: 765RS
« Réponse #742 le: 26/09/17 à 13:52:11 »
Bon mauvaise nouvelle d'un des concessionnaire chez qui j'ai fais un devis les taris vont augmenter de 100€ au 1er octobre.
Bon c'est pas grand chose mais si vous vouliez passez commande et que vous préférez mettre 100€ dans un accessoires faites le avant semaine prochaine.
Pour ma part mon "ex" moto est pas encore vendu donc je pourrais pas m'en acquitter.

Hors ligne Six: lesfurets.com

• Motard Confirmé
  • Team S.T.O.
    • Pour éviter de vous la faire mettre profond
  • Moto: Street R 2014 Mat Graphite
« Réponse #743 le: 26/09/17 à 15:37:28 »
Les grosses ficelles sont celles qui fonctionnent toujours le mieux apparemment  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #744 le: 27/09/17 à 13:06:26 »
Tu pense que c'est un moyen de pression? Elle avait l'air sincère, l'avenir enfin la semaine prochaine nous le dira ;)

Hors ligne speedfour91

• Motard
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #745 le: 27/09/17 à 13:43:46 »
Tu pense que c'est un moyen de pression? Elle avait l'air sincère, l'avenir enfin la semaine prochaine nous le dira ;)

Maintenant , mettre la pression à un éventuel acheteur qui pourrait lâcher un billet de 10 000 minimum ? avec 100€ ? moi je veux bien mais le vendeur doit déjà par commencer à faire du chiffre et à toi éventuellement de lui fournir .
Qui à la pression maintenant ?  [applaudi]
Pour si peut un terrain d'entente est facilement trouvable  , surtout qu'on arrive au mois d'octobre  [sifflote] les clients risquent de se raréfier ... mais tout ceci n’engage que moi   [popcorn]

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #746 le: 27/09/17 à 14:16:24 »
 surtout qu'on arrive au mois d'octobre  [sifflote] les clients risquent de se raréfier ... mais tout ceci n’engage que moi   [popcorn]
[/quote]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca dépend la région,  Octobre c'est un mois comme les autres selon le département, c'est même plus agréable que l'été pour faire le tour des concessionnaires(lan)
Dans le sud tu achète une moto aussi pour tous les jours pas que pour le loisirs le week end [yeah2]

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #747 le: 27/09/17 à 15:03:02 »
Oui mais du cotés au je vis les hiver sont assez rude et enneigé, raison pour laquel il faut que je vende ma moto rapidement, l'achat de la street pourra attendre un peut que les beau jours soit la mais la négociation est surement plus facile de ce fait effectivement.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans le sud est pouvoir rouler toute l'année  ;D

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
« Réponse #748 le: 27/09/17 à 16:14:48 »
Oui mais du cotés au je vis les hiver sont assez rude et enneigé, raison pour laquel il faut que je vende ma moto rapidement, l'achat de la street pourra attendre un peut que les beau jours soit la mais la négociation est surement plus facile de ce fait effectivement.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre dans le sud est pouvoir rouler toute l'année  ;D

La chance ce provoque parfois [yeah2]   la vie est malheureusement très voir trop courte (spamafote)
Rien ne t'empêche de la remettre en vente au printemps prochain, d'ici là tu partiras peut être sur une Street d'occasion, qui sait [yeah2]
De toute façon avec une Street neuve elle restera au garage l'hiver avec le climat qui t'attend cette hiver (spamafote) (pluie,froid et peut être neige)
dans 6 mois c'est bon, tu n'a pas d'offre de reprise pour l' achat d'un Street chez Triumph pour avoir une idée ?  un GSR c'est pas forcément la moto la plus facile à vendre, ça carrière est discrète, je n'en vois quasi jamais dans ma région, ici plutôt des Z et des MT [yeah2]
« Modifié: 27/09/17 à 16:32:30 par KOOLBY »

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #749 le: 27/09/17 à 17:02:57 »
Non si je change c'est pour le nouveau modèle, pas d’intérêt de changer pour une 675 de la même année.
Si Triumph me la reprend mais un prix délirant et pas dans le bon sens malheureusement   :-\.
On verra elle est bien équipé et en bon état elle est sur lecoincoin depuis hier je manque de patience ^^.
Après la carrière d'une moto veux pas forcement tout dire, je sais que les Z750 sont une plait à vendre maintenant.

En revanche hausse de 100€ sur une bonne partie de la gamme triumph confirmé par un autre concess.
« Modifié: 27/09/17 à 17:05:18 par azarus43 »

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
« Réponse #750 le: 27/09/17 à 17:08:13 »
Non si je change c'est pour le nouveau modèle, pas d’intérêt de changer pour une 675 de la même année.
Si Triumph me la reprend mais un prix délirant et pas dans le bon sens malheureusement   :-\.
On verra elle est bien équipé et en bon état elle est sur lecoincoin depuis hier je manque de patience ^^.
Après la carrière d'une moto veux pas forcement tout dire, je sais que les Z750 sont une plait à vendre maintenant.

En revanche hausse de 100€ sur une bonne partie de la gamme triumph confirmé par un autre concess.

Justement je parlé de la 765 pas de la 675,  la 765 tu en trouve déjà plein [yeah2]

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #751 le: 27/09/17 à 17:10:44 »
Justement je parlé de la 765 pas de la 675,  la 765 tu en trouve déjà plein [yeah2]

Ah oui, c'est ce que j'aurais fais si j'avais les fonds suffisants mais la ça va être limite sans la vente du GSR malheureusement sans parler de l'assurance x2 jusqu'au printemps

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #752 le: 27/09/17 à 17:20:42 »
Ah oui, c'est ce que j'aurais fais si j'avais les fonds suffisants mais la ça va être limite sans la vente du GSR malheureusement sans parler de l'assurance x2 jusqu'au printemps

Je crois que la GSR et bridable en 34 CV jusqu'à  l'année 2012 non ?   pour une première moto ça dois être cool, surtout que la hauteur de selle est pas trop haute, excellent pour une Femme,  tu as pris quoi comme couleur à l'époque la noir certainement ?
« Modifié: 27/09/17 à 17:25:39 par KOOLBY »

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #753 le: 27/09/17 à 17:24:33 »
Je crois que la GSR et bridable en A2 non ?   pour une première moto ça dois être cool, surtout que la hauteur de selle est pas trop haute, excellent pour une Femme,  tu as pris quoi comme couleur à l'époque

Malheureusement non (pour la vente je parle) elle fait 106cv en full donc bridable en 34cv sur les premier millésime c'est tout.
C'est une très bonne deuxième moto (pas vraiment pour débuter) j'ai commencé en gladius  ;D
Pour la hauteur de selle est dans la moyenne elle convient à pas mal de gabarit du haut de mon métre 82 je suis bien dessus.

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #754 le: 27/09/17 à 17:29:45 »
Malheureusement non (pour la vente je parle) elle fait 106cv en full donc bridable en 34cv sur les premier millésime c'est tout.
C'est une très bonne deuxième moto (pas vraiment pour débuter) j'ai commencé en gladius  ;D
Pour la hauteur de selle est dans la moyenne elle convient à pas mal de gabarit du haut de mon métre 82 je suis bien dessus.

Je vois maintenant, j'ai le même prénom   les meilleurs [yeah],  elle est bien cette mob.   tu as pas beaucoup rouler (spamafote) 

Hors ligne azarus43

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #755 le: 27/09/17 à 17:38:26 »
Comment ça  ???tu connais mon kilométrage  [ninjas] ?

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
« Réponse #756 le: 27/09/17 à 19:56:21 »
MP [yeah2]

Hors ligne Neo31: La panthère à roulette

• Arsouilleur
  • Moto: Street triple RR / R1
« Réponse #757 le: 27/09/17 à 21:33:43 »
Comment ça  ???tu connais mon kilométrage  [ninjas] ?

Ca sens le mec qui taf en concession  ;D

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
« Réponse #758 le: 28/09/17 à 00:44:01 »
Ca sens le mec qui taf en concession  ;D

Tu as la réponse en MP

Hors ligne rikou07

• Cycliste
  • *
  • Moto: 765rs street triple
« Réponse #759 le: 28/09/17 à 09:08:40 »
Ben mouah!! j'ai rien gratté car reprise de mon 1200 s monster (une reprise honnête mais pas plus)sauf un essai de presque deux heures qui pour moi a son importance,qui m'a permis vraiment d'essayer ce RS un peu partout (ville,sinueux,route a chevre .....etc)