Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 218043 fois)

Hors ligne street2013

• Motard
  • Moto: Street triple R Mat Graphite
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #640 le: 23/04/17 à 19:45:15 »
salut à tous.moi aussi j'ai commandé un Street R depuis fin janvier...j'attends ..j'attends..avec l'age on est un peu plus patient mais juste un peu.. >:(

Ils t'on annoncé la livraison pour deuxième quizaine de mai à toi aussi ?  Et féloch' au passage [yeah2]

Hors ligne dede38

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #641 le: 23/04/17 à 20:17:25 »
moi le vendeur m'a dit fin avril début mai........ mais j'y crois pas du tout je vais le contacter mardi pour savoir si il a des infos bref.... j'attends..... j'attends

Hors ligne street2013

• Motard
« Réponse #642 le: 23/04/17 à 20:27:11 »
moi le vendeur m'a dit fin avril début mai........ mais j'y crois pas du tout je vais le contacter mardi pour savoir si il a des infos bref.... j'attends..... j'attends

Faut pas rater le coup de fil  (mdr) (mdr)

Hors ligne Garou04

• Cycliste
  • *
  • Moto: Yamaha mt 07
« Réponse #643 le: 23/04/17 à 21:01:12 »
Hello la compagnie,

Street R grise commandée, livraison également 2 eme quinzaine de Mai.

Un truc me taraude (et je vous vois venir  (lan)), le concess m a compté un supplément pour le colorie, me disant que le prix de la R en grise ou blanc est 150 euros plus chère qu'en noir .... et ma montré un document triumph sur lequel, effectivement, le prix était majoré ...

j'en ai déjà parlé avec street2013 qui a commandé aussi en grise et qui n'a pas eu ce supplément...

Qu'en pensez vous ? va falloir se fâcher tout rouge ?

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

• Drogué du forum
  • May the Red be with you !
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
« Réponse #644 le: 23/04/17 à 21:56:21 »
Il y avait effectivement une différence de prix lors de la configuration sur le site au début, ça j'en suis sûre parce que cela m'avait surprise, mais là je viens de vérifier à nouveau et il n'y a plus aucune différence ! Donc si en plus les autres concessions ne font pas de différence, insiste fortement ;)
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne dede38

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #645 le: 24/04/17 à 11:34:01 »
Faut pas rater le coup de fil  (mdr) (mdr)
[tagle] (lan)

Hors ligne ferd83

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #646 le: 24/04/17 à 11:36:23 »
Féloch' à toi, pas beaucoup de personnes ont commandé des R sur le fofo  [popcorn]

Commander une R en janvier, tu es fou ?  (mdr) (mdr)
Psychologiquement, tu es fort, t'es au bout du bout là ! plus que... 1 mois !  [yeah]

Je l'ai commandé hier et s'est déjà trop long...  [tagle]

lol oui c'est très long, mais comme fin 2016 j'ai acheté un 800 tiger en remplacement de mon street r 2013 et que cette moto ne me conviens pas, je suis vite aller commander pour avoir une bonne reprise [yeah2]....Mais là je ne tiens plus en place

Hello la compagnie,

Street R grise commandée, livraison également 2 eme quinzaine de Mai.

Un truc me taraude (et je vous vois venir  (lan)), le concess m a compté un supplément pour le colorie, me disant que le prix de la R en grise ou blanc est 150 euros plus chère qu'en noir .... et ma montré un document triumph sur lequel, effectivement, le prix était majoré ...

j'en ai déjà parlé avec street2013 qui a commandé aussi en grise et qui n'a pas eu ce supplément...

Qu'en pensez vous ? va falloir se fâcher tout rouge ?

Pas de supplément pour une R blanche au prix de 10200€

Hors ligne Zealer

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 765
« Réponse #647 le: 24/04/17 à 11:53:46 »
R commandée mi Janvier aussi avec un supplément pour la couleur grise  [ninjas]

Hors ligne street2013

• Motard
« Réponse #648 le: 24/04/17 à 19:10:01 »
R commandée mi Janvier aussi avec un supplément pour la couleur grise  [ninjas]

Décidément, vous n'êtes pas les seuls à avoir payer un supplément, j'ai du mal à comprendre ce genre
d'erreur dans une structure comme Triumph, et puis payer un supplément pour une couleur je trouve ça moyen.
D'autant plus est que le Matt Aluminium Silver n'as rien de bien spécifique...

Les noires étant livrables que pour la fin juillet et les grises et blanches pour deuxième quinzaine de mai , cela expliquerait-il ceci ?  ;D

Une demande de remboursement ou de transfert en accessoires est jouable je pense. Tenez-nous au courant  ;)

[tagle] (lan)

OK....  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne françoisjaime

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple
« Réponse #649 le: 28/04/17 à 19:43:49 »
Salut, je pense sérieusement à commander la R black.
Je me demande quelles sont les réelles différences entre la R et la RS..
A part les specs. sur le net c'est difficile de se faire une idée.
Quelqu'un a t il eu la chance de déjà faire un essai sur la r et peut nous en dire plus ?
Le couple plus bas, se resent il ? (sur la rs c'est vrai qu'il arrive très haut dans les tours)
La position et confort de conduite (la selle) est le même?
Sinon ici en Belgique, Tc moto propose 5 % de remise sur le prix de vente en prenant un accessoire avec la moto à la commande.
Il y a bien un sup pour les couleurs sur la prices list..

François

« Modifié: 28/04/17 à 19:46:07 par françoisjaime »

Hors ligne JadeBrap

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Moustache
« Réponse #650 le: 28/04/17 à 20:02:44 »
De ce que j'ai compris en lisant les courbes c'est relativement mineur...
Je n'ai pas essayé la R mais je ne suis pas intimement convaincue que tu ressente la différences de couple entre la R et la RS... Enfin sauf sur circuit éventuellement... Et encore...

Hors ligne ferd83

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
« Réponse #651 le: 28/04/17 à 20:46:14 »
Le couple max est identique r et rs mais atteint 1400 tr/m plus bas, 9400 contre 10800.. ça devrait se sentir un peu quand même surtout sur route avec un couple max moins haut perché...
Sinon pour les essais , aucuns sont encore paru sur les S ni les R, on devrai voir des essais des S des le 4 mai au moins nottement ds le motmot de mai.. et les R un peu plus tard car les premieres devraient arriver mi-mai [bave2]

Hors ligne street2013

• Motard
« Réponse #652 le: 28/04/17 à 21:12:15 »
je n ai pas essayer la R
mais entre les 2 : capot de selle , sabot , shifter , amortisseur , fourche , etriers de freins , poigée de frein réglable
différence au niveau des fonctions dans le compteur , mode de conduite , affichage

Des détails quoi....  [sifflote]    :D

C'est sur que si on calcule toutes ses options et qu'on les rajoute à la R on arrive à un prix exorbitant, en même temps, logique, ils sont pas cons chez Triumph...

Compteur et affichage : 1 ou 2 design supplémentaire / Chronomètre pour piste.
Capot de selle : 160€
Sabot : 300€ ( ils se font pas chier quand même, pour un morceau de plastique... )  [tagle]
Etrier de Frein : La RS freine limite TROP fort pour un usage sur route...  (lan)
Poignée de frein : ok, pas mal, mais plutôt scandaleux que ce ne soit pas à l'origine sur toutes les machines...
Shifter : un gadget...  [sifflote]
Amortisseur et fourche : Si on veut mais bon sur la R c'est loin d'être dégueulasse.

Tu oublie les Rétro embouts de guidon aussi !  ;)

Pour résumer, 2000,00€ de plus pour des gadgets...  [tagle]

Hors ligne françoisjaime

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street triple
« Réponse #653 le: 29/04/17 à 00:05:07 »
Le couple max est identique r et rs mais atteint 1400 tr/m plus bas, 9400 contre 10800.. ça devrait se sentir un peu quand même surtout sur route avec un couple max moins haut perché...

oui c est ce que je me dis aussi et pourquoi je pense plus à la r..

c'est pour rouler quand même  principalement  sur la route une street  non..
Ok La piste, elle est équipée pour, mais bon c'est beaucoup de marketing aussi, faut pas se le cacher, ça reste un road avec un guidon de road..
L équipement sur la rs c'est cool, les M5 trop agréable :)
Ce qui est un peu plus chiant avec ce couple tout en haut, si tu veux avoir une bonne poussée, tu es obligé  d avoir l'admission qui se mets à hurler brooooooahh... pars que en dessous de 8000 il se passé pas grands chose alors 1400 tr ça peux faire une différence.

Hors ligne Faufyzen : Kinder Surprise, Pink Baby pour 40 balles...

• Drogué du forum
  • May the Red be with you !
  • Moto: Streetona Diablo Red (& black) 2015
« Réponse #654 le: 29/04/17 à 00:23:50 »
Perso, j'espère que lorsque j'aurai l'envie et les moyens de me prendre une 765, il y aura la même offre que sur les 675, à savoir pack cds et sabot offert sur la R [ninjas]

Pour le reste, ce serait vraiment du luxe pour moi vu mon niveau de "pilotage", surtout sur route ^^

Mais j'avoue que j'aimerais bien goûter au quickshifter un jour...
Flood un jour, flood toujours : une histoire de permis, présentation de Diablotine et de ma reconversion [coeur]... ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ;)

Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur :)

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #655 le: 29/04/17 à 12:43:21 »
Du moment que l'on veut une partie des accessoires de série sur la RS, prendre une R avec option est une idiotie... tout ne sera pas valorisé à la revente.

Bon la mienne est à la révision, il m'a prêté un scrambler ben je me suis bien amusé le bruit est excellent et ça ne fait que 55cv mais brooaaapppp brooo brooo paf paf

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #656 le: 29/04/17 à 20:40:58 »
eh bien moi, capot de selle et sabot auraient été en option ... comme quoi ... et utilisation sportive oui 100% loisirs et un peu de piste à l'occasion

Sinon j'avais préciser le sifflement des freins à l'entretien, il a déglassé les plaquettes et c'est vrai que sur mes 70km de retour, pas de bruit :)
support evotech et petite bulle posée, les poignées chauffantes sont en reliquat ...

à suivre ...

Hors ligne Nicoxumusu

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street 765 rs
« Réponse #657 le: 29/04/17 à 22:14:55 »
eh bien moi, capot de selle et sabot auraient été en option ... comme quoi ... et utilisation sportive oui 100% loisirs et un peu de piste à l'occasion

Sinon j'avais préciser le sifflement des freins à l'entretien, il a déglassé les plaquettes et c'est vrai que sur mes 70km de retour, pas de bruit :)
support evotech et petite bulle posée, les poignées chauffantes sont en reliquat ...

à suivre ...

J'attend aussi mes,poignées chauffantes et mon support de plaque ( evotech normal )
Je viens de rentrer elle éclaire vraiment bien de nuit !!! Et je me suis fait un peu plaisir en rentrant ... la première fois que j ai passé les 8000 tr j'ai cru qu'elle allait décoller... ca m'a impressionner  :o
BRaaaAAAAaaaAAAp !!!

Hors ligne airbud67

• Cycliste
  • *
  • Moto: street triple
« Réponse #658 le: 29/04/17 à 23:02:02 »
salut,
moi j'ai enfin cherché la s vendredi après midi

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #659 le: 30/04/17 à 09:50:03 »
c'est l'evotech normal aussi qu'il m'a mis, avec l'éclairage de plaque evotech assez joli, c'est le même que le 2013

j'avoue l'éclairage est bon, je suis rentré d'une grosse balade la fin de nuit, et effectivement le faisceau est large c'est agréable, pas handicapant dans le sinueux comme sur la s1000r qui éclaire plus loin mais moins large (de là à dire que c'est une bécane de ligne droite...)

j'ai envie de mettre un sticker union jack transparent vous avez des bons plans? étant donné qu'on roule la plupart du temps en "led de jour" ça chauffe pas