je n ai pas essayer la R
mais entre les 2 : capot de selle , sabot , shifter , amortisseur , fourche , etriers de freins , poigée de frein réglable
différence au niveau des fonctions dans le compteur , mode de conduite , affichage
Des détails quoi....
C'est sur que si on calcule toutes ses options et qu'on les rajoute à la R on arrive à un prix exorbitant, en même temps, logique, ils sont pas cons chez Triumph...
Compteur et affichage : 1 ou 2 design supplémentaire / Chronomètre pour piste.
Capot de selle : 160€
Sabot : 300€ ( ils se font pas chier quand même, pour un morceau de plastique... )
Etrier de Frein : La RS freine limite TROP fort pour un usage sur route...
Poignée de frein : ok, pas mal, mais plutôt scandaleux que ce ne soit pas à l'origine sur toutes les machines...
Shifter : un gadget...
Amortisseur et fourche : Si on veut mais bon sur la R c'est loin d'être dégueulasse.
Tu oublie les Rétro embouts de guidon aussi !
Pour résumer, 2000,00€ de plus pour des gadgets...