Ouais, je suis super content d'avoir réserve une moto en janvier sans marge de négociation... pour gagner qqs semaines à peine (et encore)
Ouep un poil limite quand meme... comme partout tu as des bons des moins bons...
Parcontre tu as commandé vraiment a la mi janvier ? Car j ai été livré depuis 2 semaines et demi maintenant donc chelou que tu ne le sois pas deja...
Pour le reste tkt j ai eu quelques desilusions aussi, notamment sur des conneries mais en reservant une meule 12ke j esperait un peu plus de service clients...
Apres je passe au dessus car c est un reve de gosse que de se payer une fois une meule neuve en exclusivité etc... pour l instant j en ai croisé qu une seule et c etait a provins...
Ce qui est sur c est que c est aussi la dernière lol et que les access que je vais rajouter le seront hors concession pour pas me faire allumer sur les prix en y reflechissant un peu plus j aurai mieux fait de la prendre stock et de voir par la suite les access...
Bref une fois que tu aura ta meule tout ca sera deriere toi et le plaisir de rouler efdacera tout (sauf le rodage...)