Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Tu as testé quel modèle?
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
La Street RS (à laquelle se rapporte mon message); puis j'ai enchaîné sur un essai de la 1200 Thruxton R.
Sur celle essayée hier, il semblait tenir dans la position relevé (CMB). Justement j'ai touché pour voir si c'était rigide (CMB) ou si c'était assez libre, voir souple (CVB). Et c'était plus CMB que CVB
Un truc bizarre sur ma RS : le câble d'embrayage passe très près de la clé ... après avoir roulé, il passe même des fois au dessus, ça en devient chiant pour couper le contact et retirer la clé
Pour les boutanches que tu vas me donner le 22/04 + l'essai de ta RS, je pouvais au moins faire ça
Et voilà elle est dans le garage ! Pas bien le temps d'en profiter malgres le temps magnifique ! Mais quel plaisir de rentrer avec !!!
Ralalaaa comment ça doit être trop bien de rouler avec ce temps
C'était plus que magnifique ! 23 degrés vu le compteur de la street 😎J'ai fait 40 km avec, la maniabilité est impressionnante ! C'est vraiment le truk qui me fait halluciner avec la facilité de conduite ( n'importe qui pourrait la conduire en fesant juste attention un peu au freinage )
sait vrai qu"elle est agréable en revanche les réglage dans le manuel pas trop compris
Comment ça ?Tu as regardé dans le manuel du propriétaire ? ( a cette adresse : http://www.triumphmotorcycles.fr/services/manuels- ou celle la si elle fonctionne : http://www.triumphmotorcycles.fr/services/manuels-?bike={B9076510-BBA6-4ADA-A22E-9904E8F49191} )
Nicoxumusu tu avais quoi comme bécane avant ? Tu as déjà testé la 675 ?
Oui j'avais une 675 r de 2013
Ah cool, et du coup est-ce que tu trouves qu'elle est plus "pleine" en bas ? Parce que la 675 je la trouve un peu limite
Pour moi il n'y a pas une grande différence à bas, mi régime. Je ne trouve pas la 675 creuse pour rouler sur la route, je ne tombe quasiment jamais de rapport pour doubler. Après si tu roules en duo ok, mais seul personnellement je ne vois pas l'intérêt, à 100 km/h en 6 elle relance très bien je trouve.