Un truc bizarre sur ma RS : le câble d'embrayage passe très près de la clé
... après avoir roulé, il passe même des fois au dessus, ça en devient chiant pour couper le contact et retirer la clé
Les tubes de fourche ont été un peu remontés dans les tés pour moi et ma petite taille, ça peut venir de là, mais en regardant diverses photos j'ai l'impression que c'est pareil sur toutes.
Je vais en parler avec mon concess lors de la révision de fin de rodage, mais je voulais savoir si quelqu'un avait constaté ça aussi ?
Sinon, histoire de faire un peu de tetracapilosection, un autre truc à penser à la livraison : c'est mieux si le concess a réglé la date avant d'initialiser les compteurs pour la révision, sinon dés les 1ers tours de roues, on a le message comme quoi on est en retard. De toutes façons comme le voyant de rappel de révision apparait 800km avant la date ou km prévus, il sera là de toutes façons, mais sans le message de retard ; pas grave du tout, mais bof, quoi
A part ça, pour l'instant que du bonheur