un moyenne des 3-4 annonces équivalentes LES MOINS CHERES et environ 500eur de moins c'est le prix de vente réel, point barre, vendre plus cher faut trouver le pigeon...
Y a pas de logique toute faite non plus...
C est sur que si tu brades ca part en 2h...
Y a pas a s aligner sur le plus cher ou le moins cher, les deux peuvent etre fausse pour x raisons...
Le mieux est de regarder le marche plusieurs semaines avant de vendre de suivre les annonces... quand tu vois qu une annonce a disparu en quelques jour c est que le prix etait plutot pas mal... quand a l inverse on voit des annonces bien cher depuis 1mois et demi on peut se dire qu outre le fait que la saison etait pas top a ce moment le prix y est aussi pour bcp....
Apres je te rejoins bcp surestime leur street... coller 7500e pour un street de 4ans avec plus de 10kkm ca me ferait mal quand on sait que triumph brade les k16 neuf garantie...
Pour le membre qui trouve que la reprise est abusivement basse :
Les reprises sont faites pour faire gagner sa vie au commercial, rien de choquant a ce qu il gagne sa vie dessus...
Quand on lit il gagnera 1500e dessus... il doit decompter la revision qu il fera surement la garantie 3/6mois deja on a perdu quasi 400e... la tva sur benef mini 200e... le cout d immobilisation d argent si il la vend en 1mois... quelques euros de plus. La prime du commercial grosso modo 10/15% du gain... reste 800e maxi pour le risque de mettre plusieurs mois a la vendre d immobilise de l argent ou que la brele en reprise est un loup non détecté a la reprise... ca parrait enorme mais on a deja mangé la moitié du gain annoncé et encore faut la vendre le prix escompté...
On veut tous gagner le plus possible ou perdre le moins possible mais faut bien que le risque soit recompenser et le travail valorisé...