Prix affiché n'est pas prix de vente, qui achèterai une moto qui a 3 an à peine 2000eur (même pas) sous le prix neuf?? Sérieux? ... faut pas rêver
Pour faire simple, et que ce soit voiture,moto c'est la même, les reprises constructeurs sont catastrophique.
Il faut vendre de son côté, mais ce n'est pas nouveau les gars. ça fait un bail que c'est comme ça
Les concessions sont là pour faire des affaires, ils veulent bien te reprendre ta meule pour te rendre service, mais forcément ils veulent assurer leur marge derrière. Welcome to business guys
Avec la sortie de la S,R et RS, vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec vos K13, je suis sur que les prix affichés sur LBC ne reflètent pas le prix réel des ventes quand il y a achat.
Quant aux accessoires on va couper court, une fois acheté, ça ne vaut plus rien. Ca devient juste un argument de vente supplémentaire mais n'augmente pas le prix en lui-même, hormis les lignes éventuellement. SDP,Sabot,Bocal, personne n'en a rien à foutre, ça vient après l'achat ça, quand le gros chèque est parti
Stratégiquement parlant, il aurait fallu vendre fin d'été dernier je pense pour en tirer un max. Mais du coup pas de moto pour l'hiver
Il y a des K13 avec 20 000 kms à 6200,00€ sur LBC et bien équipés en plus.
Si le concess vous dégoute tant niveau reprise, je vous invite à mettre une annonce à 7,5K, vous allez voir le nombre d'appel que vous allez reçevoir... En tout cas, bonne vente à tous