Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217279 fois)

Hors ligne anthony-91

• Motard
  • Moto: street triple 765rs
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #180 le: 22/02/17 à 21:46:49 »
Bon le arrow a 950 balls on en parle ?
Il a de la gueule mais silencieux simple a ce prix ca douille... surtout que rien n indique la carto sur mesure sans modif des perfs :(
765 rs

Hors ligne Neoiork

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 765 Matt Aluminium Silver
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #181 le: 22/02/17 à 21:54:03 »
Une reprise garage c'est toujours au moins 1000/1500eur sous le prix de vente qu'il va se faire... rien d'étonnant... fallait vendre toi même avant l'hiver

Ouais mais la on est plus a 1500€ en dessous... Mon garage m'a annoncé 6000 à la louche pour ma k13 de 2014 avec 15k bornes aussi bien équipée que celle de tamonrobert... Quand je vois que les prix sur LBC pour une équivalente à la mienne tournent dans 7k/7k5...

Clairement il te fait comprendre d'aller voir ailleurs mais il aurait pu tout aussi bien te le dire texto  (spamafote)
Un jour, un ducatiste m'a dit que son moteur vivait.. Je lui ai répondu que non, c'était simplement ses boulons qui tombaient \o/

Hors ligne tamonrobert

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street r k13 white
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #182 le: 22/02/17 à 21:56:53 »
Clairement il te fait comprendre d'aller voir ailleurs mais il aurait pu tout aussi bien te le dire texto  (spamafote)

Exactement !!

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #183 le: 22/02/17 à 22:12:31 »
Ouais mais la on est plus a 1500€ en dessous... Mon garage m'a annoncé 6000 à la louche pour ma k13 de 2014 avec 15k bornes aussi bien équipée que celle de tamonrobert... Quand je vois que les prix sur LBC pour une équivalente à la mienne tournent dans 7k/7k5...

Prix affiché n'est pas prix de vente, qui achèterai une moto qui a 3 an à peine 2000eur (même pas) sous le prix neuf?? Sérieux? ... faut pas rêver

Hors ligne street2013

• Motard
  • Moto: Street triple R Mat Graphite
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #184 le: 23/02/17 à 16:14:37 »
Prix affiché n'est pas prix de vente, qui achèterai une moto qui a 3 an à peine 2000eur (même pas) sous le prix neuf?? Sérieux? ... faut pas rêver

Pour faire simple, et que ce soit voiture,moto c'est la même, les reprises constructeurs sont catastrophique.
Il faut vendre de son côté, mais ce n'est pas nouveau les gars. ça fait un bail que c'est comme ça  %)

Les concessions sont là pour faire des affaires, ils veulent bien te reprendre ta meule pour te rendre service, mais forcément ils veulent assurer leur marge derrière. Welcome to business guys  ;D

Avec la sortie de la S,R et RS, vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec vos K13, je suis sur que les prix affichés sur LBC ne reflètent pas le prix réel des ventes quand il y a achat.

Quant aux accessoires on va couper court, une fois acheté, ça ne vaut plus rien. Ca devient juste un argument de vente supplémentaire mais n'augmente pas le prix en lui-même, hormis les lignes éventuellement. SDP,Sabot,Bocal, personne n'en a rien à foutre, ça vient après l'achat ça, quand le gros chèque est parti  [sifflote]

Stratégiquement parlant, il aurait fallu vendre fin d'été dernier je pense pour en tirer un max. Mais du coup pas de moto pour l'hiver  [vtff] [vtff]

Il y a des K13 avec 20 000 kms à 6200,00€ sur LBC et bien équipés en plus.  (spamafote)

Si le concess vous dégoute tant niveau reprise, je vous invite à mettre une annonce à 7,5K, vous allez voir le nombre d'appel que vous allez reçevoir... En tout cas, bonne vente à tous  ;)

Hors ligne Simone : Goat Road

• Vieux Routard
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
« Réponse #185 le: 23/02/17 à 16:29:30 »
Pour faire simple, et que ce soit voiture,moto c'est la même, les reprises constructeurs sont catastrophique.
Il faut vendre de son côté, mais ce n'est pas nouveau les gars. ça fait un bail que c'est comme ça  %)

Les concessions sont là pour faire des affaires, ils veulent bien te reprendre ta meule pour te rendre service, mais forcément ils veulent assurer leur marge derrière. Welcome to business guys  ;D

Avec la sortie de la S,R et RS, vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec vos K13, je suis sur que les prix affichés sur LBC ne reflètent pas le prix réel des ventes quand il y a achat.

Quant aux accessoires on va couper court, une fois acheté, ça ne vaut plus rien. Ca devient juste un argument de vente supplémentaire mais n'augmente pas le prix en lui-même, hormis les lignes éventuellement. SDP,Sabot,Bocal, personne n'en a rien à foutre, ça vient après l'achat ça, quand le gros chèque est parti  [sifflote]

Stratégiquement parlant, il aurait fallu vendre fin d'été dernier je pense pour en tirer un max. Mais du coup pas de moto pour l'hiver  [vtff] [vtff]

Il y a des K13 avec 20 000 kms à 6200,00€ sur LBC et bien équipés en plus.  (spamafote)

Si le concess vous dégoute tant niveau reprise, je vous invite à mettre une annonce à 7,5K, vous allez voir le nombre d'appel que vous allez reçevoir... En tout cas, bonne vente à tous  ;)

Dis comment on fait des bébés ?

[sivousmecherchez]

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #186 le: 23/02/17 à 16:33:09 »
Simone (mdr) (mdr) (mdr)

Sinon bien sur qu'on sait que les concessions sont là pour faire des affaires, mais te reprendre une moto pour qu'il l'a revende 500€ de plus je comprend, qu'il te l'a rachète 1500€ de moins là c'est juste pour te faire comprendre qu'ils n'en veulent pas et dans ce cas tu annonces la couleur direct (spamafote)
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Neoiork

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 765 Matt Aluminium Silver
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #187 le: 23/02/17 à 18:57:47 »

J'ai pas dis qu'elle partirai à ce prix là, mais 7k c'est le prix du marché sur LBC constaté pour une meule équivalente à la mienne c'est tout, d'autant plus que rien qu'avec la ligne Arrow, la facture avoisine les 10k5 donc les 2k au dessous du neuf, ouais, pour une R sans rien, éventuellement.. Après c'est du cas par cas et du coup les 6k du concess me paraissent pas délirant ^^ En revanche, les 5k de tamonrobert le sont complètement.

7k5 nan p'tre pas mais sans être pressé, sa STR avec 13k bornes, pour peu qu'elle ait un peu d’équipement sympa pour apater le chalant, un petit prix d'appel a 7k/7k2 négo a 6k8 elle partira.. Surtout avec les beaux jours qui arrivent.
Un jour, un ducatiste m'a dit que son moteur vivait.. Je lui ai répondu que non, c'était simplement ses boulons qui tombaient \o/

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #188 le: 23/02/17 à 20:51:36 »
J'adore l'optimisme des vendeurs, qui vont refouler des gars qui vont leur proposer 6000 ou 6500, pour 1 mois après brader encore plus bas parce que ça part pas  (mdr)

Hors ligne acoustix

• Motard
  • Moto: Phantom Black R K10
« Réponse #189 le: 23/02/17 à 21:25:52 »
Le pire que j'ai vu sur LBC c'est une R de 2008 affiché 7300€ !!!  [applaudi] [applaudi] [applaudi]

J'adore l'optimisme des vendeurs, qui vont refouler des gars qui vont leur proposer 6000 ou 6500, pour 1 mois après brader encore plus bas parce que ça part pas  (mdr)

Les concess bradent les dernières 675 K16 neuve pour 7500€
Entre une R de 4ans avec 13000kms et une N neuve garantie ... le choix sera vite fait (meme si je vous l'accorde, ce sont des motos différentes  ;) )
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #190 le: 24/02/17 à 09:39:15 »
surtout que maintenant qu'il fait chaud et que tous les motards sont de sortie, ceux qui veulent vendre vont brader pour avoir ce qu'ils veulent
faut vendre à l'automne ou au début de l'hiver, c'est ce que je fais, et je roule pas 2-3 mois quand il fait froid ça me manque pas ! bon là, ça me manque vu le temps qu'on a chez nous ...

Hors ligne Arnaow34

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple Rs
« Réponse #191 le: 24/02/17 à 10:56:53 »
Bah tu vois je serais plutôt de l'avis contraire.

Maintenant qu'il recommence à faire chaud, les motards piétons se mettent en recherche d'une moto.

Perso je viens de vendre ma moto 1500 euros plus cher que la reprise triumph et ce en moins de 24h

Une annonce propre, de jolies photos un prix correct (je l'ai revendu au prix d'achat un an auparavant ) et le tour est joué

Mtn je ronge mon frein en attendant la nouvelle.

D'ailleurs vous avez des dates de livraison affinée ? 16 mars ? Fin mars ?

Hors ligne Pim's: petit gateau imbibé-machine à dégommer les mirabelles

• Drogué du forum
  • Groupie des pieds du Taulier
  • Moto: Billie - Triumph Scrambler 1200 XC
« Réponse #192 le: 24/02/17 à 11:33:46 »
Allez hop, et un 765 de plus à venir sur le fofo [bave]
Médaille d'argent du TLB Trophy 2014 - Le Mans

il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus

Hors ligne Jordan74

• Motard
  • Moto: Street Triple RRRRRRRRRRRRRR 2012
« Réponse #193 le: 24/02/17 à 12:29:46 »
Moi je dis que le fofo devrait faire un mail à triumph france pour avoir des tarifs de groupe concernant l'achat d'un 765 RS ^^ Je dis ça je dis rien ^^

Hors ligne Simone : Goat Road

• Vieux Routard
  • Moto: Transalp 1991 - K1100LT 1996 - Honda Cb K5 1976 ex Streetona 2008
« Réponse #194 le: 24/02/17 à 12:30:35 »

Perso je viens de vendre ma moto 1500 euros plus cher que la reprise triumph et ce en moins de 24h

Qu'est-ce donc que la reprise Triumph ?

Hors ligne pat68100

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #195 le: 24/02/17 à 17:51:19 »
Le pire que j'ai vu sur LBC c'est une R de 2008 affiché 7300€ !!!  [applaudi] [applaudi] [applaudi]

Les concess bradent les dernières 675 K16 neuve pour 7500€
Entre une R de 4ans avec 13000kms et une N neuve garantie ... le choix sera vite fait (meme si je vous l'accorde, ce sont des motos différentes  ;) )
j'ai trouver mieux sur le bon coin une r 2013 à 8400 dans le haut rhin   [applaudi] [applaudi]

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
« Réponse #196 le: 24/02/17 à 17:56:24 »
Au prix d'une reprise un concessionnaire doit rajouter le prix de la garantie (si plus constructeur, soit 300 € mini pour 3 mois) et sa marge pour faire vivre la concession. (quasi la même que sur une vente neuve, soit 500-700€ suivant taille concession)

De là il arrive à un prix de vente qui doit permettre de vendre la moto rapidement en fonction du marché local. (sinon argent immobilisé)
Il s'en fout qu'en PACA ou RP ça se vende 7500 si lui dans sa ville ça part pas à plus de 7000.

Donc il fait l'opération inverse : marché à 7000 - 700 - 300 = reprise de 6000.

Et puis utiliser une côte moyenne issue du boncoin ... franchement c'est malhonnête.
La seule côte qui est réelle c'est celle de l'officiel du cycle, toutes les autres sont des moyennes à partir d'annonces plus ou moins farfelues dont personne ne connait le prix réel de vente.

Le prix de revente c'est comme celui d'achat, on voit jamais les preuves et tout le monde clame haut et fort qu'il est un dieu de la négoc. (comme à l'école, c'est à celui qui pisse le plus loin)
Du coup quand les "jeunes" qui sont sur les forums vont voir un concessionnaire ... ils passent pour des glands.

Hors ligne fred74

• Motard Débutant
  • **
  • 2019... à suivre
  • Moto: STR K13 - GSXR 750 K7 piste
« Réponse #197 le: 24/02/17 à 18:44:01 »
C'est clair que les prix affiché sur LBC sont fou  (spamafote)
A croire que les gars ne savent pas qu'il y a des cotes Officiel pour l'occasion  %)

En moyenne, j'ai remarqué que sur LBC le vendeur affiche 1000€ de plus que la cote de Lacentrale qui est déjà une surcote qui faire plaisir au vendeur qui vends LA plus belle moto sur le marché... puisque c'est la sienne et qu'il y a mit des options y'a 1,2,5 ou 10 ans, vas savoir  [yeah] [yeah] [yeah] [yeah]

Autre hypothèse, qui est la bonne à mon avis, les gars vont sur LBC voir les prix affichés pour la même bécane que lui et il s'aligne juste en-dessous ou juste au-dessus selon son ego envers son jouet ou selon l'argent qu'il a besoin sans aucun sens rationnel (alors qu'il le retrouvera quand ce sera lui qui achètera la prochaine, bien sûr)  [yeah2]
Dans ce cas précis, les gars s'alignent sur le premier gugusse qui surestime sa propre cote sur la seule meule qui ne peut se vendre qu'en de 2 heures maximum puisque c'est son bébé chérie. C'est mignon tout cela mais la réalité économique, CA PARLE A QUELQU'UN !!!  [vtff]

Pour finir, de plus en plus souvent les gars sur LBC affichent, donc, des prix de vente allègrement surestimés et déclare qu'en-dessous de ce prix il la garde... [pascontent2]
...Bah voyons. Si tu ne veux pas la vendre, NE METS PAS D'ANNONCE et tout le monde gagnera du temps   [vtff] [vtff]

Oui oui, je suis en pleine recherche d'une petite chose à poser sur la piste mais j'hallucine des prix affichés pour les daytona ou gsxr750  ??? ???
Time To Ride :D

Hors ligne Axolotl

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #198 le: 24/02/17 à 18:47:57 »
un moyenne des 3-4 annonces équivalentes LES MOINS CHERES et environ 500eur de moins c'est le prix de vente réel, point barre, vendre plus cher faut trouver le pigeon...

Hors ligne K_ptain: Igloo, Lost in track

• Arsouilleur
  • Moto: Cervicalgie R 750
« Réponse #199 le: 24/02/17 à 20:29:41 »
Bah quand j'ai vendu mon street N A2, je suis allé voir les prix des N sur leboncoin, c'était autour de 7k € pour une moto qui a 1 an et +/- 5000 bornes.

J'étais le seul à en vendre une bridée donc je l'ai mise a 7500 pour la déconne, j'en voulais +/- 6000... Bah c'est partit à 7300 en à peine plus d'une semaine.

Donc ouè les prix de certaines occaz sont scandaleux mais bon, ça part quand même o/

Pour info la reprise en concession était de 5000€
« Modifié: 24/02/17 à 20:31:14 par K_ptain »