Personnellement, je me sens plus proche de la réflexion de Street2013.
Je veux essayer la R & la RS avant de faire péter le compte épargne
Après, je l'ai un poil mauvaise la R a été décalée à Mai et non pas Avril comme annoncé
Comme par hasard, c'est le genre de nouvelles qui m'agace terriblement
Moi je pense plutôt que Triumph à peur de vendre très peu de RS donc ils essayent d'en vendre le plus
avant la venue de la R pour assurer le coup.
Ils n'ont jamais mis en vente trois modèles différents et ont peur de faire louche sur l'un d'entre eux, je parle notamment
de la plus chère.
Je trouve que c'est un peu trop facile. Et nous pendant ce temps, on gamberge pour la RS pour l'avoir deux mois avant, c'est clairement une manoeuvre pour les addicts
Comme dit Papi Daniel, c'est plus un coup de coeur qu'autre chose, qui exploite à 100% le triple 675 ? , même de
2009 ? pas beaucoup de monde je pense, sauf Papi, qui rigole pas avec les virages
Personnellement, c'est le côté nouvelle Street, cylindrée plus élevée ( je recherchais plus de couple et voulais partir sur un Speed ou un Thruxton à la base mais le prix à tendance à me calmer ).
Du coup une R Noir me suffira amplement, et le côté achat neuf à 0 Kms m'excites aussi ( toujours acheté de l'occase ).
Et là, la R est repoussée au mois de Mai maintenant, ça me saoule, je dépose une plainte dès demain matin et demanderais des pénalités de retard