Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217267 fois)

Hors ligne C.McCoy

• Cycliste
  • *
  • Moto: Triumph Street Triple 765 R
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #820 le: 17/03/18 à 17:21:12 »
En fait à avoir pas mal lu le topic, j'ai l'impression que ça lache pas grand chose chez Triumph donc soit j'ai vraiment un concess' en or soit il destock en douce  pour baisser le rideau de la boutique.

Dans le 2eme cas ça risque d'être un peu galère si je veux de l'entretien Triumph... à voir  (spamafote)
« Modifié: 17/03/18 à 17:24:14 par C.McCoy »

Hors ligne acoustix

• Motard
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #821 le: 17/03/18 à 17:23:13 »
Plutôt sympa ta négociation. A Montpellier ils ont une blanche immatriculée depuis décembre donc 3 ou 4 mois de moins de garantie et pour compensation il retire les 125 euros de la peinture... [louche]
Quand j'ai acheté ma première street triple, j'avais pris un modèle de démo (donc immatriculé par la garage) et le commercial m'a dit que la garantie commençait à partir du moment ou un client l'immatricule (et non la concess)

Info ou intox j'en sais rien mais c'est ce qui m'avait été dit  ;)
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne C.McCoy

• Cycliste
  • *
« Réponse #822 le: 17/03/18 à 19:23:27 »
La pour le coup elle même pas immatriculée. Faire 125€ sur une brêle de démo c'est quand même méga light :-\

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

• Drogué du forum
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Moto: 675 R et 850 TDM
« Réponse #823 le: 17/03/18 à 23:00:57 »
Quand j'ai acheté ma première street triple, j'avais pris un modèle de démo (donc immatriculé par la garage) et le commercial m'a dit que la garantie commençait à partir du moment ou un client l'immatricule (et non la concess)

Info ou intox j'en sais rien mais c'est ce qui m'avait été dit  ;)
C'est vrai
La garantie commence le jour de TA livraison même si la moto traîne à la concession depuis longtemps
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Streetophile: P'tit bichon

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Triple 765 R
« Réponse #824 le: 17/03/18 à 23:59:24 »
Hello !

Je viens d'arriver sur le fofo et ma brêle est "cours de livraison".

J'ai commandé un Street Triple 765 R blanc qu'ils avaient en stock à la concess'. Dessus j'ai ajouté la ligne Arrow avec la carto qui gaz, un support de plaque et une protection de réservoir (c'était un pack qu'ils avaient aussi en stock).

En terme de réduc' j'ai eu 8% sur la bécane, 35% sur le pack d'accessoires et un cuir Triumph en geste commercial.

Avec la CG et frais de mise en route offert ça m'a fait le total à un peu moins de 10 500€. Ça me semble pas dégueu' du tout  ;D

moi ce que j'aimerais bien c'est voir des tofs de vos devis car j'en ai fait dans 4 cc différentes, aucune ne m'a proposé un devis que je pouvais prendre au sérieux par rapport à ce que je peux lire ici. Pour une R plutôt bien accessoirisée, ils cassaient tous 500/550 euros sur l'ensemble et basta...
Pour moi une négo décente c'est 1000 euros de remise sur une moto où tout est facturé (MO montage accessoires compris) et sans qu'il y ait reprise d'une moto en jeu.
Triumphiste (en neuf) depuis 2011, je n'ai jamais été aussi déçu de ce que Triumph me propose comme tarif actuellement. A chaque fois l'argument est Triumph France nous laisse pas de marge de manœuvre. Jamais entendu ce discours à l'époque des 675.

Hors ligne C.McCoy

• Cycliste
  • *
« Réponse #825 le: 18/03/18 à 03:39:56 »
Voilà le devis que j'ai accepté.

Édit : c'est pas super lisible mais en gros
 - street R 8% = 9 591€ (au lieu de 10 425€)
 - CG = 180.76€
 - Demo pack street triple 35% : 616.85€ (au lieu de 929€ : ligne avec carto + support plaque + protection réservoir)
 - mise en route 100% : 0€
 - gravage 100% : 0€
 - blouson h2sport : 0€ (geste commercial)

Le tout pour 10 388 €

Édit 2 : je remet la photo demain une fois que j'aurai viré mon vrai nom et mon adresse du devis ^^"
« Modifié: 18/03/18 à 03:54:04 par C.McCoy »

Hors ligne Anthony1605

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph Tiger 800 XC ABS
« Réponse #826 le: 18/03/18 à 07:37:36 »
Bonjour à tous !
Pour ma part j’ai trouvé une Triumph Street Triple RS de démo en Normandie (j’habite en Corse) à 10 500€ livrée et avec la carte grise sans options sauf la protection de réservoir.
La moto est une moto de demo avec 400km de septembre 2017 et état neuf évidemment. Plutôt content de tout ça quoi ...
La Corse, une moto et vous voilà au paradis !

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Pour le moment a pied...
« Réponse #827 le: 18/03/18 à 09:39:15 »
La blanche de pascal moto n’ est pas un modèle de démonstration, ils m’ ont dit qu’ ils l’ ont immatriculée par erreur.
Sinon pour ceux que ça intéresse il y a deux grises en stock non immatriculé par contre pas de prix dessus seulement un geste sur les accessoires.

En tout cas de ce qui m’ a été proposé.

Hors ligne speedfour91

• Motard
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #828 le: 18/03/18 à 10:49:10 »
moi ce que j'aimerais bien c'est voir des tofs de vos devis car j'en ai fait dans 4 cc différentes, aucune ne m'a proposé un devis que je pouvais prendre au sérieux par rapport à ce que je peux lire ici. Pour une R plutôt bien accessoirisée, ils cassaient tous 500/550 euros sur l'ensemble et basta...
Pour moi une négo décente c'est 1000 euros de remise sur une moto où tout est facturé (MO montage accessoires compris) et sans qu'il y ait reprise d'une moto en jeu.
Triumphiste (en neuf) depuis 2011, je n'ai jamais été aussi déçu de ce que Triumph me propose comme tarif actuellement. A chaque fois l'argument est Triumph France nous laisse pas de marge de manœuvre. Jamais entendu ce discours à l'époque des 675.

Voila pour moi , j'en ai eu pour environ 11600€ tout compris ,payé 10900€ soit environ 600€ de remise  [yeah2] et ça n'a pas été simple , bon courage à toi !  [applaudi] Autre solution, attend l'année prochaine, les nouveaux millésimes , tu aura des ristournes sur les anciens modèle  , mais tu voudra le nouveau  [bave] etc etc ........   [sifflote] resultat , t'achete jamais rien  :-\

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #829 le: 18/03/18 à 11:32:20 »
Tu as essayer de mettre plusieurs concessions en concurence ou pas?

Hors ligne speedfour91

• Motard
  • Moto: Speed RS 2018 Black Matt
« Réponse #830 le: 18/03/18 à 13:02:24 »

A qui s'adresse la question ?  ;D
Pour ma part non , c'est une concession proche de chez moi et j'avais pas envie de galérer à en trouver une sur Paris ou dans une banlieue lointaine alors que j'en ais une à qq kms de chez moi .
En plus , y a tout sur place d'autre concessions ainsi que la vente d'accessoires  [yeah2]

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #831 le: 18/03/18 à 14:13:10 »
C était à toi justement. Je pense que ça vaut le coup de les mètres en concurence quitte à faire 50 km ça vaut le coup. Après ce n’ est que mon avis et mon compte en banque me remercie si il y’ a quelque chose à gratter.

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
« Réponse #832 le: 21/03/18 à 09:53:30 »
C était à toi justement. Je pense que ça vaut le coup de les mètres en concurence quitte à faire 50 km ça vaut le coup. Après ce n’ est que mon avis et mon compte en banque me remercie si il y’ a quelque chose à gratter.

Oui tu as bien défini le terme qui va bien,  "gratter"   si tu cherche un rabais plus important il faut voir du côté Made in JAPON,  pas TAIWAN  (mdr)
Plus sérieusement, le plus important c'est la décote, et la tu constate que ton compte en banque si retrouve aucune Japonaise ne peux rivaliser.

C'est la politique Triumph depuis des années, ne pas brader et gage d'une décote mesurée pour tous les possesseurs de la marque Triumph [yeah2]

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #833 le: 21/03/18 à 12:46:56 »
Hello !

Je viens d'arriver sur le fofo et ma brêle est "cours de livraison".

J'ai commandé un Street Triple 765 R blanc qu'ils avaient en stock à la concess'. Dessus j'ai ajouté la ligne Arrow avec la carto qui gaz, un support de plaque et une protection de réservoir (c'était un pack qu'ils avaient aussi en stock).

En terme de réduc' j'ai eu 8% sur la bécane, 35% sur le pack d'accessoires et un cuir Triumph en geste commercial.

Avec la CG et frais de mise en route offert ça m'a fait le total à un peu moins de 10 500€. Ça me semble pas dégueu' du tout  ;D

La preuve qu’ il y a quand même quelque chose à récupérer. Pourtant je ne pense pas que la Street de notre ami décote plus vite que celle de quelqu' un qui a tout payé plein pot.

Après c’ est plus simple de négocier chez les japonais c’ est sur, mais de là à dire que c’ est impossible chez les anglais...
« Modifié: 21/03/18 à 13:00:57 par Doudou34 »

Hors ligne Titou33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street
« Réponse #834 le: 22/03/18 à 13:11:54 »

Avant de conclure pour l’achat de ma 765R, j’ai fait ça, sur les 5 que j’ai fait deux m’ont remballé quand j’ai dit que j’avais un meilleur devis ailleurs dont 1 qui m’a carrément dit que je vais me faire griller dans la région et que personne voudra me vendre une moto et que ce que je faisais été rare et que les clients qui viennent chez nous s’amusent pas à comparer les prix pour gratter des euros [sifflote]
Street Triple

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #835 le: 22/03/18 à 14:10:12 »
Et finalement ça a value le coup? Ou personne n a baissé ou s est aligné?

Hors ligne Meo

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765R 2017
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #836 le: 22/03/18 à 18:43:54 »
Avant de conclure pour l’achat de ma 765R, j’ai fait ça, sur les 5 que j’ai fait deux m’ont remballé quand j’ai dit que j’avais un meilleur devis ailleurs dont 1 qui m’a carrément dit que je vais me faire griller dans la région et que personne voudra me vendre une moto et que ce que je faisais été rare et que les clients qui viennent chez nous s’amusent pas à comparer les prix pour gratter des euros [sifflote]

T'inquiètes pas, y'en a toujours un qui va te pépom pour prendre une bécane chez lui :p

Mais clairement, tu vas gagner genre 500-1000€ avec la concurrence, pas plus je pense.

Hors ligne KOOLBY

• Motard Confirmé
  • RSSSSSSssssssssssss
  • Moto: SCRAMBLER 1100 EVO SPORT
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #837 le: 22/03/18 à 20:55:13 »
T'inquiètes pas, y'en a toujours un qui va te pépom pour prendre une bécane chez lui :p

Mais clairement, tu vas gagner genre 500-1000€ avec la concurrence, pas plus je pense.

Je pense que plus sérieusement tu peux rajouter une virgules,  déjà que la pauvre concession à la sortie de Nîmes ne dispose pas d'un emplacement de premier choix avec un Show Room minimaliste il ne faudrait pas qu'elle subisse le rouleau compresseur du groupe TRIUMPH, je te rappel qu'un devis est un document qui enregistre un client potentiel avec un nom et un prénom + le nom du vendeur !!! ,  donc soit tu donne un faux nom et tu  fais un devis ailleurs mais avec rien dans les mains puisque c'est pas toi, soit tu reste sur ton impression et contact humain et peut être le plus important, le SAV.

Encore une fois la politique Triumph n'est pas très souple et les marges sur une moto sont relativement faible, le gains ce trouve sur l'entretien, les accessoires, les LOA, leasings, crédits, et les reprises/reventes !!!    pour faire une bonne affaire il faut attendre le renouvellement/restylage  d'un produit et là tu peux obtenir un geste plus important, je pense que sur un Speed prochainement tu obtiendra un geste plus important que sur une Street puisque le train est déjà passé  8990 en 2017 une Street Triple R de 2016  c'est clair que là ce fut une bonne opportunité  [yeah2]    le reste c'est boui boui     bye1

Hors ligne Titou33

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street
« Réponse #838 le: 24/03/18 à 02:03:42 »
Et finalement ça a value le coup? Ou personne n a baissé ou s est aligné?

Ça s’est joué à pas grand chose alignement avec le premier devis et surtout la possibilité de récupérer tous mes accessoires de mon ancienne R, le premier voulait que je laisse tout...
En + j’ai eu remise et main d’œuvre sur de l’accessoires, de toute façon avec une reprise je m’attendais pas à des miracles !

A le declique pour faire la différence, c’était de dire à la fin vu que vous vous alignez au premier devis qu’est ce qui ferait que je viendrai prendre ma 765 ici et pas chez le premier  (mdr)
Street Triple

Hors ligne Doudou34

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #839 le: 25/03/18 à 10:42:12 »
Hier j’ ai essayé la street RS mais sous la pluie. Du coup j’ ai surtout pu voir la position de conduite et le moteur. Impossible d’ attaquer avec des supercorsa sous la flotte ou alors c’ est psychologique après pas de mauvaises surprises mais je suis resté prudent.

Donc pour moi la position est bien et pas fatiguante.

Et pour le moteur, maintenant je suis convaincu que c’ est un trois cylindres que je veux. Belle différence de couple comparé à ma Hornet un petit délestage de la roue avant en entrant sur une voie rapide et toujours la même souplesse en bas. Je suis resté en mode road. Pour le shifter c’ est sympa mais vraiment pas indispensable. Et je trouve que la boîte à air chante bien mieux que sur la Hornet et niveau échappement c’ est pas très vivant, un pete S1 de SC Project devrait réanimer tout ça.

Je suis conquis par le moteur surtout que la R envoie la purée plus tôt que la RS et après pourquoi pas un pignon de sortie de boîte avec une dent en moins.

Sinon c’ est un vélo pas de surprise là dessus.

Bref la R sera ma prochaine moto, j’ abandonne la MT avant même de l’ essayer. Trop différente de ce que j’ attend de ma moto finalement.