T'inquiètes pas, y'en a toujours un qui va te pépom pour prendre une bécane chez lui :p
Mais clairement, tu vas gagner genre 500-1000€ avec la concurrence, pas plus je pense.
Je pense que plus sérieusement tu peux rajouter une virgules, déjà que la pauvre concession à la sortie de Nîmes ne dispose pas d'un emplacement de premier choix avec un Show Room minimaliste il ne faudrait pas qu'elle subisse le rouleau compresseur du groupe TRIUMPH, je te rappel qu'un devis est un document qui enregistre un client potentiel avec un nom et un prénom + le nom du vendeur !!! , donc soit tu donne un faux nom et tu fais un devis ailleurs mais avec rien dans les mains puisque c'est pas toi, soit tu reste sur ton impression et contact humain et peut être le plus important, le SAV.
Encore une fois la politique Triumph n'est pas très souple et les marges sur une moto sont relativement faible, le gains ce trouve sur l'entretien, les accessoires, les LOA, leasings, crédits, et les reprises/reventes !!! pour faire une bonne affaire il faut attendre le renouvellement/restylage d'un produit et là tu peux obtenir un geste plus important, je pense que sur un Speed prochainement tu obtiendra un geste plus important que sur une Street puisque le train est déjà passé 8990 en 2017 une Street Triple R de 2016 c'est clair que là ce fut une bonne opportunité
le reste c'est boui boui