Aller je complète un peu le topic avec ma contribution.
Alors 765 RS essayée fin mars, commande début avril chez Triumph Monthléry. La livraison était prévue 2 ème quinzaine de mai, et j'ai eu le coup de téléphone la semaine dernière, elle partait de l'usine. On m'as dit de compter une petite (grande pour moi
) dizaine + une journée pour monter tout l'équipement et préparer la moto.
En ce qui concerne les négociations (je vais pas dire que j'ai pas un peu demander) mais j'ai pas non plus forcer avec le couteau entre les dents, y'a eu une bon feeling avec le commercial
-La moto: 11600 TTC (on m'as dit que c'était pas possible de négocier et de jouer avec le prix
)
-Carte grise: 191.76
-Frais de préfecture: 30€ (offert)
-Plaque d'immatriculation: 25€ (offert)
-Gravage ICA: 120€ (offert) il m'as même dit qu'il y'a un stage de récupération de points offert avant la fin de l'année avec
, ça tombe bien il m'en manque 3...
-Bouchon d'huile rouge: 20€ (offert)
-Jauge à huile Rouge: 20€ (offert)
-Embouts de guidon rouge: 35€ (offert)
-Biellette de sélecteur rouge: 35€ (offert)
-Protection cartèrs: 225€ (-20%) 180€
-Réservoir liquide de frein Avant: 90€ (offert)
-Tendeur de chaîne rouge: 30€ (offert)
-Protection de bras oscillant: 65€ (offert)
-Support de plaque Evotech Street 2013: 96€ (-20%) 76.80€
-Réservoir de frein arrière: 71.50€ (-20%) 57.20€
-Diabolos rouge: 35€ (offert)
-Silencieux US arrow: 898.99€ (-20%) 719.19€
-Main d'oeuvre atelier: on m'as dit 3h à 71€ de l'heure 213€. Mais il me compte que 2h donc 142€
Je voulais poser l'alarme mais j'avoue que je vais attendre un peu (surtout la paye
) mais il m'as dit qu'il pourrait me faire un petit geste quand je repasserais pour ça.
Et pour la révision des 800km aussi mais c'est pas encore déterminé (donc que des paroles pour le moments...)
A ça j'ajoutais une reprise de mon KTM 690 SMCR evo qu'il voulait me reprendre 8200€ pour le vendre à 9000/9500€....
. La moto avait 8 mois, toutes les options possible et 4000km...
Résultat je l'ai vendue en 48h sur LBC 10500€
oui je sais je ne suis pas un mec qui ferait faire des affaire mais le supermot il était stérile tellement je suis maniac, encore plus propre qu'à la sortie d'usine.
Bref, j'ai mon RS contre un chèque de 12966.95€ tout compris sans la révision des 800 km. Je pense pas avoir fait l'affaire du siècle mais je ne pense pas m'être fait trop pénétrer le...
Çà fait quand même un bon billet pour une moto qui l'année prochaine se négocia plus facilement. Mais bon le prix de l'exclusivité. Hâte qu'elle arrive bon sang, la place dans le garage est déjà prête