COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
Elle relance c'est sur après t'as pas non plus un coup de pied au cul dès que tu tournes la poigné... le coup de pied est perché à 7-8k dans mes souvenirs
Psb -1 + tirage court le "problème" est résolu !
Il y a des modifs à faire lors la suppression d'une dent au psb pour conserver les données du compteur correctes? (comme sur certaines moto?)
sachant qu'a 130 on est à 7000 en 6e, du moment que ça repart bien à partir de 5000 c'est la plage "utile" donc c'est le principal, cela reste un petit moteur
C'est sur que sous 5000 tr on va pas se faire peur avec la 765, mais bon il y a quand même du répondant.. à partir de 4000tr le bruit change et devient plus rauque mais bon je dépasse pas les 5000tr pour le moment lol
Courage ! Je suis dans la meme galère... reste 100km avant de passer a 6000trs... mais c est long
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
PCTB
Insulte gratuite pour cause de jalousie (Pour la moto à venir, PPTB )
Insulte gratuite pour cause de jalousie
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Pas sur les récentes vu que la vitesse n'est plus prise sur la sortie de boite depuis les 2013
Mais comme l'ABS est maintenant obligatoire sur les motos neuves, pour la 765 RS, la vitesse doit être prise sur celui-ci. Donc la réponse à mand_o est "non, pas besoin de quoi que ce soir, la MAJ de la vitesse se fait toute seule".