Auteur Sujet: Street 765 : Vos négociations  (Lu 217272 fois)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

• Drogué du forum
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #240 le: 20/03/17 à 22:11:40 »
Oui
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne pelie924

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple 765 RS — 2017 — Gris mat
« Réponse #241 le: 20/03/17 à 23:28:09 »
Tu l'as acheté finalement jade ??

Hors ligne JadeBrap

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Moustache
« Réponse #242 le: 20/03/17 à 23:30:50 »
Je vais voir si je peux refaire un essai demain histoire de voir si je peux assumer la hauteur de selle au quotidien... Mais oui , je vais signer le bon de commande sous peu  [amoureux] [amoureux] [amoureux]

Hors ligne pelie924

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #243 le: 20/03/17 à 23:33:28 »
 (lan) elle peut être rabaisser si jamais.

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #244 le: 21/03/17 à 08:15:47 »
Que j'aimerais cette petite RS  [bave] :'(
[ninjas] Team#07 [ninjas]

• Drogué du forum
    • Milf
Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #245 le: 21/03/17 à 08:29:45 »
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
« Réponse #246 le: 21/03/17 à 08:34:04 »
Un jour, quand je serais a la retraite  :D ;D
[ninjas] Team#07 [ninjas]

• Drogué du forum
    • Milf
« Réponse #247 le: 21/03/17 à 08:46:31 »
Woui  (spamafote) mais tu seras vieux  [yeah]
Woui  [yeah] mais tu seras vieux  (spamafote)
Don't let the old man in

Papi Daniel  😂

Hors ligne Orel

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS - 2017
« Réponse #248 le: 21/03/17 à 08:55:41 »
Je vais voir si je peux refaire un essai demain histoire de voir si je peux assumer la hauteur de selle au quotidien... Mais oui , je vais signer le bon de commande sous peu  [amoureux] [amoureux] [amoureux]

Coucou... enchanté'
Alors ton coeur ne balance plus entre R et RS, tu es quasi déterminée? Perso je l'ai essayé samedi, et c'est vraiment du bonheur à l'état pur cette moto. J'avais une R de 2013 qui était dejà assez extraordinaire, cette RS atteint le sommet de la perfection.
Tu as pu te renseigner pour ton assurance? Ils ne te font pas trop casquer? Tu as moins de 5 ans de permis c'est bien ça?
Bon essai si tu peux en refaire un aujourd'hui.... [bave2]

Hors ligne JadeBrap

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #249 le: 21/03/17 à 09:06:19 »
Coucou... enchanté'
Alors ton coeur ne balance plus entre R et RS, tu es quasi déterminée? Perso je l'ai essayé samedi, et c'est vraiment du bonheur à l'état pur cette moto. J'avais une R de 2013 qui était dejà assez extraordinaire, cette RS atteint le sommet de la perfection.
Tu as pu te renseigner pour ton assurance? Ils ne te font pas trop casquer? Tu as moins de 5 ans de permis c'est bien ça?
Bon essai si tu peux en refaire un aujourd'hui.... [bave2]

Avec la Matmut je suis a 816€ /année en tout risque avec valeur a neuf pendant 12mois pour le vol et 24 accidents (ou c'est l'inverse?). J'avais trouvé moins cher mais garantie corporel minable et surtout valeur a neuf 6mois... J'ai 3 ans d'expérience moto mais ils reprennent mon bonus auto (10ans d'exp sans malus) donc c'est plutôt cool  ;D Ils sont pas ouffissime a la Matmut mais c'est les meilleures garanties que j'ai pu trouver  (spamafote)

J'attends que mon concessionnaire me rappel dans la journée et j'en profiterait pour caler l'essai... J'ai déjà le stylos pour signer. Elle est trop géniale cette brêle  [amoureux] [amoureux]

(Désolé pour le pavé, sur téléphone c'est pas simple)

Hors ligne pelie924

• Motard Débutant
  • **
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #250 le: 21/03/17 à 09:10:07 »
Avec la Matmut je suis a 816€ /année en tout risque avec valeur a neuf pendant 12mois pour le vol et 24 accidents (ou c'est l'inverse?). J'avais trouvé moins cher mais garantie corporel minable et surtout valeur a neuf 6mois... J'ai 3 ans d'expérience moto mais ils reprennent mon bonus auto (10ans d'exp sans malus) donc c'est plutôt cool  ;D Ils sont pas ouffissime a la Matmut mais c'est les meilleures garanties que j'ai pu trouver  (spamafote)

J'attends que mon concessionnaire me rappel dans la journée et j'en profiterait pour caler l'essai... J'ai déjà le stylos pour signer. Elle est trop géniale cette brêle  [amoureux] [amoureux]

T'as testé AMV ? la MDM ?

Hors ligne Orel

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple 765 RS - 2017
Re : Re : Re : Re : Street 765 : Vos négociations
« Réponse #251 le: 21/03/17 à 09:20:39 »

LOL t'inquiète, suis sur le tel aussi.
816 en tout risque? Ils ont baissé leur tarif? J'y étais avant, c'est vrai qu'il reprennent le bonus de la voiture mais je payais plus cher que ça. Peut être la région parisienne qui fait gonfler les prix.
Du coup je suis passé à la MAIF avec une très bonne couverture, valeur à neuf sur 24 mois  et surtout une franchise quasi nule (toutes an 0€ sauf là dommage véhicule qui est à 90€). Renseigne toi aussi des franchises à payer en cas de pépin ça peut foutre les boules quand en plus de ton accrochage tu as 800€ de franchise à payer.

Moi aussi j'attend l'appel de mon concess qui doit normalement recevoir la mienne dans la semaine.... je ne tiens plus tu imagines bien. Et j'ai ma R qui quitte définitivement mon garage ce soir...

Hors ligne JadeBrap

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #252 le: 21/03/17 à 10:42:04 »
T'as testé AMV ? la MDM ?
La MDM était a plus de 1000€ par an, et AMV était tout aussi cher pour moins de couverture sur la moto :(
200€ de différences à l'année ça fait beaucoup

LOL t'inquiète, suis sur le tel aussi.
816 en tout risque? Ils ont baissé leur tarif? J'y étais avant, c'est vrai qu'il reprennent le bonus de la voiture mais je payais plus cher que ça. Peut être la région parisienne qui fait gonfler les prix.
Du coup je suis passé à la MAIF avec une très bonne couverture, valeur à neuf sur 24 mois  et surtout une franchise quasi nule (toutes an 0€ sauf là dommage véhicule qui est à 90€). Renseigne toi aussi des franchises à payer en cas de pépin ça peut foutre les boules quand en plus de ton accrochage tu as 800€ de franchise à payer.

Moi aussi j'attend l'appel de mon concess qui doit normalement recevoir la mienne dans la semaine.... je ne tiens plus tu imagines bien. Et j'ai ma R qui quitte définitivement mon garage ce soir...
ça fait toujours mal au coeur de se séparer de sa moto... Mais dis toi que tu auras bientôt la RS !

Pour l'assurance je suis en bonus 50 + 15% avec leur truc spécial souscripteurs-qui-raquent-et-n'ont-pas-d'accidents.
J'ai testé la MAIF mais ils ne me reprenaient pas mon bonus 50 et j'étais à 900€ ... sans avoir rajouté rajouté la garantie conducteur ni la valeur à neuf ... (cheeeeer)
Dans 1 an je referai le tour des assurances mais pour le moment je n'ai pas trouvé mieux...

J'ai hâte de commander la RS ... Et surtout de la recevoir  [sauteamour]

Hors ligne Six: lesfurets.com

• Motard Confirmé
  • Team S.T.O.
    • Pour éviter de vous la faire mettre profond
  • Moto: Street R 2014 Mat Graphite
« Réponse #253 le: 21/03/17 à 10:52:43 »
Je suis surpris que la MAIF a pu te proposer un tarif pour une moto de +100cv, alors que tu as moins de 5 ans de permis  %)

EDIT : bon sinon, y'en a qui ont gratté plus de 500€ d'accessoires alors ?  [yeah]
« Modifié: 21/03/17 à 11:18:16 par Six »

Hors ligne JadeBrap

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #254 le: 21/03/17 à 11:07:18 »
Je suis surpris que la MAIF a pu te proposer un tarif pour une moto de +100cv, alors que tu as moins de 5 ans de permis  %)
Quand je les ai eut au téléphone ils n'étaient pas trop regardant ... Ils m'ont juste demandé depuis combien de temps je conduisais, si j'avais eut des accidents responsable et le nombre d'années assurée sur une moto (spamafote)
La Matmut à déjà été plus "sceptique" à l'idée de m'assurer, ils ont mis du temps à me répondre.

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
« Réponse #255 le: 21/03/17 à 11:10:37 »
Sinon il y a des topic sur les assurances %)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort

Hors ligne Nicoxumusu

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street 765 rs
« Réponse #256 le: 21/03/17 à 12:43:27 »
Et voilà je reviens tout juste de l'essai de la street RS !  (lan)
Quel pied !!! [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
J'avais aussi il y a encore 1 mois une R 2013 et je m'attendais pas à tant de changement !
La moto semble plus légère encore, le freinage ( MC régler sur 21 je sais pas trop à quoi ce correspond niveau mordant ) est très très puissant ! L'embrayage est ultra doux, proche d'un embrayage hydraulique !!! [coeur]
Le moteur je suis resté en mode pluie ;D ... mais franchement ca envoie et avec un son plus grave qu'avant !!! Magnifique mais la version d'essai avait le arrow ... à voir d'origine !

Le quickshifter j'ai testé un peu c'était une première, c'est sympas mais pour un usage routier je pense que c'est vraiment du luxe ! En tout cas le vitesse passe très vite avec ! [bave2]

Et le top pendant mon essai une street RS grise venait d'être livrer et il est possible que ca soit la mienne ! Le vendeur doit me confirmer car il doit vérifier le numéro de série !!!  [applaudi]
J'ai eu confirmation !!! Je la récupère la 1 avril car avant je peux pas  [bave2]
« Modifié: 23/03/17 à 08:42:47 par Nicoxumusu »
BRaaaAAAAaaaAAAp !!!

Hors ligne patrick_d : blue gun

• Arsouilleur
  • Moto: Street Triple 765 RS
« Réponse #257 le: 21/03/17 à 14:04:13 »
Oui, ce qui m'a le plus marqué c'est la douceur et la facilité, partout :
- embrayage très doux
- freinage très puissant sans brutalité ; pas regardé s'il était sur 19 ou 21
(pour les 2 leviers, je ne les avais pas réglés, ils étaient trop écartés pour moi, mais très agréables quand même)
- boite, plus précise et facile que l'ancienne
- toujours aussi maniable, peut être plus stable ?
- poignée déconcertante de facilité : on tourne sans effort, le compteur grimpe à toute vitesse sans qu'on s'en rende compte et dans une sensation de sécurité totale - attention danger pour les points !
(je suis parti en mode route, et revenu en mode sport)

pour le shifter, je trouvais ça aussi un peu gadget sur route mais avec ma RX j'ai changé d'avis: une fois qu'on y a gouté, difficile de s'en passer.

Hors ligne Nicoxumusu

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street 765 rs
« Réponse #258 le: 21/03/17 à 14:43:03 »
Je sais pas si elle est plus stable mais j'ai trouvé qu'elle avait une sensation de légèreté impressionnante ... pourtant elle fait que 2 kg de moins que l'ancienne ... alors je sais pas je pense que ca vient peut être du profile des pneus plus pointus que les Pirelli diablo corsa que j'avais !
BRaaaAAAAaaaAAAp !!!

Hors ligne Titounecsn: 3615 code Gros connard - Scarabaeus laticollis

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Casse cailloux en chef
    • Team Rallye Routier Suisse
  • Moto: Street 765 RS 2022 Rallye Edition - Street 765 RS 2020 Moto2 Track Edition - KTM 790 Adventure R 2019 Mud Edition
« Réponse #259 le: 21/03/17 à 14:55:43 »
Je sais pas si elle est plus stable mais j'ai trouvé qu'elle avait une sensation de légèreté impressionnante ... pourtant elle fait que 2 kg de moins que l'ancienne ... alors je sais pas je pense que ca vient peut être du profile des pneus plus pointus que les Pirelli diablo corsa que j'avais !
Ou tout simplement de l'équilibrage des masses qui est différent  ;)
Pour suivre mes aventures en Rallye Routier: Facebook/Insta/Web

Citation de: kyrou
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Citation de: jealéovic
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Citation de: groslio
Titoune: fort, très fort