Aller, on attend ton retour
Allez zou , un retour maintenant que j'ai pu tester complétement en roulant sur des routes de tous types et hier j'ai pu rouler sur une route complétement détrempée puis séchante
Sur le sec je ne note pas une différence vraiment notable par rapport au RS3, ça tient très bien, le grip est très vite présent, en deux trois lignes droites et freinages on peut prendre un rond point sans se poser de question même par temps frais (désolé, fait pas encore froid ici)
Par contre sur le mouillé ... alors là ! le niveau est carrément monté d'un cran !
Hier sur route détrempée (vraiment à la limite de l'inondation) j'ai roulé comme si il ne pleuvait pas plus que ça (incroyable !), pas la moindre dérobade, et sur le retour sur route mouillée j'ai carrément oublié que c'était mouillé
En arsouille sur route sèche, par température correcte (25 dans l'air environ) j'ai pu aller taquiner les limites et pas la moindre sensation désagréable, le train est hyper neutre
Il est agréable car il filtre bien la route, moins rigide que le MK3 pour le confort mais plus "causant" que le RS3 en ce qui concerne l'avant
La balance en pif paf se fait sans grand effort, alors oui ce n'est pas un piste ou hyper sport, mais franchement il y a 20-25 ans on m'aurait donné ça sur piste j'aurais dit oui de suite !
Par contre il ne faut pas s'énerver une journée dessus sinon il va finir par avouer ses limites rapidement car la gomme n'est pas faite pour mais bon ... on ne l'a pas acheté pour ça
Sinon pour un usage quotidien et balade, il est parfait et même plus que ça !
Pour la balade excité sur 20 30 bornes il fait le job sans problème mais il faudra le faire un "pneu" souffler pour refroidir et éviter des glissouilles, jamais de décrochage violents en tout cas, tout est toujours sont contrôle
Bref je suis
très hyper content !