C'est sur que le feeling sur les pneus, pas simple.
Mais la demande est claire, un pneu homologué pour le rallye qui permet de rouler sous la flotte ONLY, le sec ou le mi changeant, ce n'est plus le sujet
Un pneu routier pour Mr tout le monde qui va se prendre une averse, on fait tous pareil, on ralenti et on prend des pincettes et là dessus n'importe quel pneu gd public fait le job...
Pour du rallye sous la flotte, oui il faut un pneu qui sort du lot, après le feeling effectivement.
Pour le SS2, j'allais "quasi" au bord sous la flotte dans le Morvan (route très abrasives), donc pour ma part excellent et quand tu regardes la gueule du pneu, tu te dis pas qu'il est fait pour ça. Il n'est même pas vendu pour ça... Et c'est le seul pneu où j'ai roulé ainsi. Bon j'ai vieilli depuis
Ceci dit pour trouver un SS2 aujourd'hui, bon courage. Pour ceux qui ont suivi un peu plus haut j'ai acheté un train neuf en 190/120 à 80 euros dernièrement. Ce pneu n'est plus fabriqué, les revendeurs écoulent les derniers stocks...
L'AR du SS2 est en V, l'AV rond:
Donc là sans connaissance de ces 2 pneus, ce sont ceux là qui semblent correspondre:
PR6 et Mutant