Bon sinon c'est Soldes chez Dafy...
Parce que le 31/12, beau temps, je me fais une petite sortie pour la der de l'année...
Je rentre chez moi tout content, prêt à bouffer de la crevette et de l'huitre, à défaut d'une moule (
)
Bon chez moi dans mes 50m d'allée c'est Bagdad, nous sommes en travaux. J'ai roulé sur un éclat de pierre, résultat 10mn après:
Bon ce n'est pas grave, semaine dernière je démonte, je met un champignon et je file chez mon Dafy préféré pour acheter des valves coudées Puig en alu car les valves droites ça finit par gonfler sans mauvais jeu de mot.
Au passage, une valve moto caoutchouc, 11grs et une Puig Alu 14grs
Bref à l'entrée du mag je vois une pile de Dunlop Sportsmart2 Max, tient pas de prix. Je demande car quand même ce pneu on ne le voit plus trop dans le commerce.
Donc en promo, déstockage pour virer le stock existant et comme ils ont plus de 2 ans, grosse promo tout court: il m'annonce 120 balles le train mais ne retrouve pas le prix à la caisse.
Il appelle le boss, ben non y'a pas de promo... Ah... Bon tant pis alors! Con parce que ça valait le coup, très bon gommard. Ca date un peu, j'avais plié 2 train en 2012 et 2013, ça date!
Le mec me dit, bon je vous ai annoncé la promo, je vous réserve le train pour semaine pro, le jour de soldes, je pourrais vous le passer au bon prix.
Bon c'est cool car y'a pas trop le choix déjà, beaucoup de 120, 180, 200 et 1 seul 190... C'était le moment quoi.
Résa faite et hier je passe. Bah ma foi j'ai l'impression d'avoir fait un Holdup...
Le mec passe le train, me fait la visière aussi en remise:
Les DOT sont de fin 2020 pour l'un et début 2021 pour l'autre. Loin des 2 ans annoncé...