Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Petit retour sur le M9RR, comme son petit frère c'est un très bon pneu, accroche sur sol sec ou mouillé aussi bon , le seule grosse différence c'est dans les kilomètres, avec le M7ŔR j'ai fait 6000 kms, il était rincé, avec le M9RR en 3800 pour arriver au même résultat. J'ai repris un M9RR que j'ai monté avant hier, à voir la durée pour confirmer.
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Petite erreur, j'ai fait 4400 avec le M9RR
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Si tu veux que je remette de la gomme sur tes pneus prête les moi
je te prête la RS ça ira plus vite
Ah non, elle ira moins vite
ça va trop vite pour moi #cacaculotte
(mdr)c'est toi qui tiens la poignée de droite, tu n'es pas obligé d'essorer à fond
Je blague mon Dani, je te rappelle que j'en ai eu une, même si je n'ai fais que 4000 bornes avec
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?
Le riche par excellence. Bonjouuuuuuuur mes pneus sont usés il me faut une nouvelle moto. Votre frère a une concession Seat ? Ca tombe bien mes cendriers sont pleins il me faut une nouvelle BAR
Oulah non malheureux...! si j'attend que mes pneus soient usés pour changer de moto je l'a garderai à vie... Non je change après chaque plein d'essence, j'aime pas me mêler à la populasse à la pompe c'est so france d'en bas
Il y a de la place pour tous ici
En fait la Suisse c'est un peu comme Daniela
On revient au sujet pneus svp?