Bon après 5500km mon M9RR est rincé à l'arrière (malheureusement sur les bord il me reste encore un peu de gomme. Pas faute d'essayer de mettre de l'angle ) celui de devant tiendra encore 500km voir un peu plus.
Sinon niveau tenu de route et confiance dans le pneu c'est top du début à la fin. Je tirerait bien encore quelque km mais trop peur du contrôle inopiné au bord de la route.
Bref pour moi qui roulais avec des rosso3 je trouve la tenu de route identique mais la longévité meilleure (surtout que je roulais avec une duke lll qui faisait 50ch de moins).
Je les aime bien et je reposerai les même grâce à notre gros connard de modo
Perso mon Rosso 3 à l'AR en est à 8500 km, je suis arrivé aux témoins mais toutes les rainures sont encore présentes. Il tiendra 9000 en gros en conservant un bon comportement.
Aucune bdp mais c'est la bande centrale qui sonnera la fin du pneu.
L'avant ne me donne pas autant satisfaction sur la fin. Usure en escalier, pas tout à fait aux témoins, il présente une pointe au centre comme si je roulais sur un pneu de vélo pour caricaturer. D'ailleurs le pneu se verrouille dans les rainures longitudinales du bitume quand il y en a. Pas au point de faire tomber mais c'est désagréable. Et ça ne me le fait que maintenant.
Si je me base sur ton expérience, je pourrais donc tenir 10.000 avec ces M9.
En même temps je me dis que moins un pneu glisse moins il s'use donc peut-être pas si surprenant que les meilleurs supersport se rapprochent des gt sport en longévité. Après la gomme du Rosso 3 est réputée assez dure dans la gamme supersport mais l'épaisseur de gomme est plutôt réduite par rapport à la concurrence.