Pour avoir essayé les S22 et les Rosso corsa 2, ce sont tous deux de bons pneus.
Mais ... J'ai trouvé que le Rosso corsa 2 glissait énormément sur route sur l'angle. La partie de la gomme "SC3" comme ils disent, glisse sur route, je me suis fait surprendre 2/3 fois avant de comprendre qu'il fallait que je me calme ^^
Après j'ai fait une journée piste avec, quand tu descend la pression (1.7 a chaud a l'arrière) ça tient vraiment bien. Le pneu avant quand a lui, il est juste phénoménal. J'avais jamais vu ça avant :O
Le S22 le temps de chauffe est très rapide, et on le sens monter en plus. C'est rigolo, au début la moto est un camion, et au fur et a mesure, la moto prend en agilité :p Sinon il nécessite quand même de rouler un peu pour le monter convenablement en température, en ville c'est un peu juste.
En gros le pirelli est un pneu un peu schizophrène. Et le S22 un des meilleurs pour rouler vite sur route. Le S22 pourra tenir 7000km bien gonflé je pense. Le Pirelli je ne sais pas j'ai vendu la moto avec ce train qui avait 1k km.
Le S22 tu peux être trouver la limite si tu tape vraiment dedans sur circuit par temps chaud. Le Pirelli sur route tu prendra peux être le risque de t'en mettre une.
Mais d'après ce que j'ai lu tu peux partir sur du Road5 ^^ tu fais 15k km avec et au moins tu grip aussi sous la flotte, et en ville par temps froid.
Le M9RR j'ai hate d'attendre la sortie, je pense que ça sera au même niveau qu'un S22 ou Rosso 3.