Petit retour du sportsmart TT suite à ma sortie ce jour.
Maniabilité : très correcte, ne demande pas d'effort pour balancer d'un angle à l'autre, même à haute vitesse.
Stabilité : pas de mouvements parasites, peut-être une légère tendance à redresser la moto sur route déformée quand on est plein angle. A part ça ça va bien.
Mise sur l'angle: neutre, il ne tombe pas sur l'angle, il n'est pas réticent non plus.
Grip: RAS, malgré le froid le pneu fonctionne quasi immédiatement, ça tracte très très bien. J'ai pas testé de rentrer en courbe sur les freins pour de bon car le rythme ne le permettait pas (froid, alternance mouillé / sec, route inconnue = prudence ). Je n'ai plus de bande de peur derrière, devant il dois rester 3/4mm à tout casser qui disparaîtront si je garde du frein en entrée de courbe.
Sur sol mouillé, ça fonctionne bien aussi à condition d'être très doux, pas de soucis sur l'angle, ça tient bien. J ai juste eu une glissouille de l'arrière en relachant un peu vite l'embrayage lors d'un retrogradage (erreur de ma part). J'ai l'impression de sentir où se trouve la limite d'adhérence, ce qui est plutôt sécurisant.
On a roulé plutôt bon rythme toute la journée mais sans vraiment attaquer, je sent que le potentiel permet de rouler bien plus vite.
Reste à voir la longévité.