Je crois que je suis tombé amoureux d'un train de pneu !
Je suis allé rapidement débourrer le train dans les gorges de l'Hérault avec des passages secs, humides, petits virolos et grande courbe comme un goret ... Une heure de roulage en mode très très intensif et franchement c'est juste le train idéal
Le grip sur enrobé humide, impeccable ,aucunes glisses en roulant assez fort et avec de l'angle à en supprimer les bandes de peur ...
Passage du sec au mouillé sans perte de grip
Sur le sec impossible à prendre en défaut sur l'angle max et effectivement il paraît au premier abord un peu difficile à mettre sur l'angle mais bizarrement facile à balancer d'un angle à l'autre sans aucun problème !
Il se montre parfaitement neutre sur les freinages sur l'angle même si tu es un peu trop optimiste
La tenue de cap, imperturbable même à haute vitesse ... très haute ...
Aujourd'hui il faisait beau et 23 degré environ mais à l'ombre ça tombait à 15, le temps de chauffe est très rapide (à vrai dire j'ai pas attendu pour taper dedans après une pause)
Alors oui il a un défaut qui est aussi une de ses qualités, il est ferme ! La remontée d'information n'en n'est que meilleure, on sait ce qu'il se passe sous le pneu
C'est clairement beaucoup plus "tape cul " qu'un ss2 mais à part ça il est au top !!!
J'oubliais, en pression j'ai mis 2.3 à l'avant et 2.7 derrière