J'ai eu le Conti Road attack 2 évo, et j'avais aussi un très bon ressenti sur la première moitié de sa vie, puis ensuite dégradation de la gomme, grip disparu, usure en escalier. Plus du tout en confiance, impossible d'aller au témoin avec sans changer de rythme
.
Alors ok ils sont "pré-rodés" et moins chers, mais en tout cas pour ce modèle j'ai pas l'impression d'avoir fait une super affaire malgré tout.
@Stef; du RS3 sur le TDM je ne pense pas que tu l'userai aussi vite que sur ta street ? tu penses pas pouvoir en tirer 10.000km ? En usage sportif sur le 675 je comprend mais sur le TDM en usage utilitaire ça devrait quand même tenir plus que 7k.
Mais bon vu le tarif du train de Bridge, y'a pas photo
Sinon petit retour un peu prématuré sur les Pirelli Angel GT II :
2000+2000 bornes dans les Pyrénées (gsr 600 et street R 675) par temps sec et pluie, absolument rien à redire ni l'un ni l'autre sur ce pneu pour un usage routier et un peu plus dynamique (on a jamais arsouillé comme des porcs non plus
) Comportement un peu lourd, semble pas trop aider la mise sur l'angle sur les premiers degrés mais une fois qu'on pousse sur le guidon il y va tout seul.
Aucune alerte sous la pluie même en haussant un peu le rythme (on s'est fait la N116 de VIllefrance de Conflent à Puigcerda sous des trombes d'eau avec pour lièvre un andorran en Carrera 4S qui rentrait à la maison
)
Niveau usure, je suis incapable de voir de combien on a bouffé la gomme vu que le pneu semble toujours comme neuf. ça change comparé au précédent Power 2CT sur lequel j'avais bouffé 50% en 1000km dans le Périgord