Sur de l'utilitaire, le ss2 max était pas mal (eh oui !) car il avait un autre avantage, il est excellent sous la pluie, mieux qu'un pr4 à l'époque. Je ne parle pas du feeling mais de la réalité.
Sur un FZS1000 en full. Par contre 2cm d'eau au sol, sans assistance fallait gaffe.
Sachant que sur 15km le matin et 15 kms le soir, je prenais une portion d'autoroute et j'enquillais a170 compteur. Ai fait 9000 avec.
Les routes ne sont pas spécialement abrasives ce qui a permis de..
Rs3 est particulièrement endurant je trouve.
Tu as la version SP sur l'arrière ?
Si oui, prend le en version non SP (version pour les GT)
S22 connait pas personnellement mais ca c'est le pneu d'un pote sur 1000 kms dans les Cevennes et alentours.
Par contre sur un S1000xr.
Je lui donne pas long... Et il marque comme un Power RS.
Le mien sur le 765cc / Power RS
Il a fait 3500 a tout cassé