« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
Pas vu que tu etais sur Arpajon, suis sur BreuilletAu plaisir
5000 si tu n'essores pas comme un cochon corse y a pas de raison que tu ne les fasses pas
Va surtout falloir en mettre maintenant de l'angle
Bien évidement, je suis peut être sauvage avec la gommes je ne suis pas idiot non plus Là j'ai fais 3000 en mode maison boulot cool et surtout en hiver vu que je nai pas roulé cet été .... et quelques trop rares sessions goret mais il grippe très bien sur un coup de sang et ça c est rassurant et on n'a pas le couple et watt d un ceAprès quand je vais y cogner sérieusement dedans je contrôle mes pressions en cours de route et leur aspect histoire d'éviter la boulette de trop.J'ai pas mal roulé avec des ss2 pour connaitre la différence avec les rs3
Il me semble qu’en effet c’est les mêmes pneus en effet et pour tes pressions tu peux les descendre à 2,3 avant et 2,7 pour l’arrière et vois si ça te convient Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens de monter les nouveaux Rosso Corsa 2. Premier contact très positif.Je trouve le pneu avant top niveau remontées d’informations.Je fais un trip de 5 jours dans les Pyrénées la semaine prochaine, je vais sans doute avoir de tout niveau météo, je vous en dirai plus après.
Il a pas le droit de monter les Rosso Corsa II ?
Oufff car c’est bien les Rosso Corsa 2 que j’ai monté Je risque surtout de l’essayer sous la flotte vu ce qu’annonce la météo
Un vrai Kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur
je pense que je vais testé sur 2.2 av et 2.5 ar